Disque Tore vortex 3D

Produits

Avec la conception de ce disque, je quitte les déclinaisons basées sur les circuits Lakhovsky, pour m’attaquer à un volume passionnant, le tore.

Le tore, une forme universelle

Le tore (torus) est un modèle omniprésent dans la nature et l’univers. Il constitue une forme autoorganisée ou l’énergie va circuler de manière circulaire. Nous retrouvons cette forme ou énergie toroïdale dans :

  • une pomme ou une orange
  • champ magnétique d’un aimant, d’une personne ou bien de la Terre
  • le flux des vents d’une tornade, d’un cyclone
  • le flux énergétique d’un pulsar ou un trou noir
  • galaxie ou un atome

Première inspiration, la spirale de croissance

Lorsque j’ai conçu le disque 10 spirales, j’ai conçu un motif que j’ai nommé fleur de croissance, basé sur des spirales de croissance. Avec le tore, je m’appuis ici sur une autre formes issue de la nature.

Conception du disque torique

Les étapes du design du motif tore

Je projette donc la forme du tore sur un disque, en 2 dimensions. Je commence alors par dessiner un tore en 3D que je tranche horizontalement et radialement. J’utilise ici le ratio Harmonique 9, en effet l’univers repose sur des séries harmoniques basées sur le 9, telles que 72, 144, 432. En savoir plus sur ce site.

Les tranches sont donc des multiples de 9. Les mini sphères dans le prolongement de chaque tranche, gravitent autour du tore et agissent comme des minis antennes mais aussi comme condensateurs. Ils sont aussi des multiples de 9. Ces sphères sont séparées par une vague sinusoïdale inspirée du Yin et Yang.

Comme les vents à l’intérieur d’un cyclone. Je donne un mouvement de rotation sur la découpe radiale. Ce modèle ci -dessous tourne dans le sens horaire (dextrogyre).

J’ai la possibilité de fabriquer ce motif en structure filaire ou en damier. Un test radiesthésique me montre que la version en damier émet un taux vibratoire plus élevé.

Je rempli en damier les espace mit à plat du motif. Le passage pour le fichier de fabrication est assez fastidieux, mais le résultat est splendide et hypnotique !

Un disque tore plaqué or

Le disque est basé sur la fabrication d’un circuit imprimé, comme le sont tous mes disques énergétiques. Le support est en fibre de verre, Les parties métalliques sont en cuivre recouvert d’un plaquage en or.

Les deux faces du disque sont différentes, l’une est dynamisante (stimulante) l’autre est apaisante (dispersante), j’utilise cette action sur l’énergie vitale sur certains de mes disques dont le 10 spirales (fleur de croissance).

Pour reconnaitre facilement chaque coté :

  • les cercles pleins dynamisent
  • les cercles vides dispersent

Les petits cercles en bordure du disque vont participer à une émission plus large du champ scalaire du disque.

Utilisation d’une machine a ondes scalaires

Une autre innovation dans ce disque, c’est l’utilisation de la cire d’abeille informée en son centre. J’utilise cette technique couramment dans les pendentifs que je fabrique, je décide ici de la généraliser à mes disques en commençant par celui-ci. Cette cire d’abeille est informée d’informations biologiques que j’enrichie au fur et à mesure de mes découvertes. J’utilise la machine à ondes scalaire spooky2 scalar pour informer la cire de mon mélange.

Combinaisons en solides de Platon

Afin d’obtenir un rayonnement plus grand, je combine les disques pour former des solides bien connus, les solides de Platon. J’ai déjà réalisé ces solides en impression 3D, et j’ai déjà réalisé ces combinaisons avec les précédents disques (35 et 100 mm). Ci dessous une combinaison en cube et tétraèdre, elles existes aussi pour l’octaèdre, le dodécaèdre et le géant icosaèdre.

Ce disque vous plait ?

Vous pouvez le commander sur ma boutique Etsy. Vous m’aidez aussi dans la poursuite de mes recherches 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *