FAQ

J’ai regroupé ici les réponses à la plupart des questions courantes sur les disques et pendentifs antennes Héliquantix :

Fonctionnement

Comment les disques antennes peuvent me protéger ?

Les antennes fonctionnent comme un vortex pour rediriger, transmettre et amplifier les ondes scalaires qui sont autour de nous et qui viennent des étoiles. L’énergie diffusée par les disques ne sont pas créées par eux. Les disques attirent l’énergie environnante pour la diffuser comme une antenne.

Le rayonnement de l’antenne compense les effets biologiques provoqués par les ondes électromagnétiques (EMF), nos cellules sont alors plus résistantes aux perturbations amenées par les EMF.

Les cellules de notre corps sont ainsi dynamisées et fonctionneront mieux. Nous pourrons alors bénéficier d’une vitalité optimale.

Quelle protection utiliser contre les ondes électromagnétiques nocives ?

Les ondes scalaires apportent une aide à nos organismes pour mieux résister à la nocivité des ondes électromagnétiques. Le modèle le plus recommandé dans ce cas et la gamme Lakhovsky H9. Un dispositif d’harmonisation comme un disque ou un cube va diffuser un champ scalaire soit dans une direction (le disque) soit tout autour de lui en 3 dimensions (cube ou autre volume). Au plus le dispositif est grand, au plus son rayon d’action sera important, cela va de 1 mètre à plusieurs dizaines de mètres suivant le dispositif. Voici quelques possibilités d’utilisations :

  • Placer le dispositif (de diamètre 3.5 cm, 10 ou 20 cm) directement sur la source électromagnétique (compteur électrique, écran, ordinateur, télévision ou smartphone)
  • Placer un disque orienté vers vous grâce à un support, ou bien sous votre siège (dans un coussin d’assise)
  • Porter un disque pendentif qui sera placé sur votre chakra cœur.
  • Conserver avec vous, un disque de 10cm dans votre sac
  • En complément, il existe des cubes harmonisateur d’ambiance de différente tailles.

A quoi sert la cire d’abeille au centre du disque antenne ?

Le disque est percé au centre, rempli avec de la cire d’abeille. J’ai informé cette cire avec une machine à ondes scalaires. Le mélange qui a servi pour l’information est composé de cire d’abeille brut non chauffée, de miel, d’acides aminés et minéraux biocompatibles. J’utilise ici du plasma de Quinton et 75 éléments et minéraux d’origine végétale.

Cette information ondulatoire sera diffusée et amplifiée par la géométrie du disque. Le disque va émettre un champ d’ondes scalaires, l’information contenue dans la cire d’abeille va être transportée et traverser la personnes se trouvant à proximité. Son organisme va absorber cette information et retenir ce dont il a besoin.

Utilisation

Comment utiliser les disques antennes ?

Mes recherches sur les antennes passives et dispositifs Lakhovsky existants me permettent de faire la synthèse ci-après, pour une utilisation dans les domaines suivants :

J’explique dans cet article comment utiliser les disques antennes Héliquantix.

Comment dynamiser de l’eau avec un disque ?

Il suffit de poser un verre ou une carafe d’eau sur le disque. Au bout de 10 à 30 minutes, vous pourrez boire une eau énergétisée. Elle vous semblera plus douce et plus hydratante. Je vous conseil de dynamiser de l’eau filtrée au préalable (micro filtration, osmose inverse avec reminéralisation ensuite).

Vous pouvez de la même manière adoucir un vin, l’effet est saisissant !

Puis-je dormir avec un disque énergétique ?

L’exposition à un disque énergétique peux vous aider dans votre sommeil. Ne restez exposé trop près ou trop longtemps au départ, votre corps doit s’habituer, placez le disque à un mètre de vous dans un premier temps. Après une acclimatation, vous pouvez placer le disque sous le lit ou sous l’oreiller au début de la nuit, ne le gardez pas toute la nuit au début, sinon vous risquer de vous réveiller en pleine nuit, trop stimulé et vous n’aurez plus sommeil. Si vous sentez une gène, éloignez le disque de vous.

Est ce que je dois le brancher pour le faire fonctionner ?

Les disques fonctionnent de manière passive, c’est à dire sans apport d’électricité. Il suffit de les mettre contre vous, ou bien à proximité. Vous pouvez aussi les brancher à un générateur d’impulsion, ou bien à votre smartphone pour d’avantage de puissance.

Entretien

Combien de temps utiliser un disque ?

Vous pouvez commencer par une thérapie de 10 minutes et l’augmenter si l’effet n’est pas assez puissant ou diminuer la durée si le soulagement apparaît plus tôt. Nous sommes tous différents, il vous faudra expérimenter des périodes différentes d’exposition.
Par exemple sur une douleur chronique, voici une exposition que vous pouvez tester : entre 10 à 20 minutes 2 à 3 fois dans la journée.

L’utilisation d’un disque peux vous aider pour la méditation. Suivant votre sensibilité, vous pouvez le placer sur votre chakra couronne ou sacré 30 à 60 secondes pour vous centrer.

La cire d’abeille ne risque t’elle pas de fondre sur moi ?

Il n’y a pas de risque, la cire d’abeille fond à plus de 60°C. Nous ne supportons de toute façon pas ce genre de température.

Comment entretenir un disque ou pendentif ?

Pour l’entretien, vous pouvez nettoyer les disques à l’eau clair, cela ne risque pas de les détériorer. Si une tâche persiste, vous pouvez utiliser un chiffon doux et de l’alcool isopropylique, ou bien de l’alcool à 90°C médical.

Puis-je mettre le disque dans l’eau ?

Le disque antenne peux être mit dans l’eau sans problèmes. Sa structure en résine et fibres ne craint pas l’eau. La partie métallique est en cuivre avec un plaquage en or. L’or est un métal qui ne craint pas la corrosion, son aspect viendra pas se ternir avec le temps. La cire d’abeille ne craint pas l’eau, cependant évitez de tremper le disque dans une eau à plus de 45°C, la cire risque de se ramollir et aussi de perdre son information acquise.

Comment nettoyer énergétiquement le disque ?

Comme tout dispositif à ondes de forme (fleur de vie, orgone, etc.), ils se chargent négativement en absorbant la pollution énergétique environnante (le vert électrique négatif), tel une éponge.
il faut donc les nettoyer. Il existe de nombreuses façon de le faire (eau de source, gros sel, soleil). De mon coté je propose le disque protection pour cela.

Mes symptômes sont plus fort ou reviennent, que faire ?

Vous faites peut être une crise curative ou crise de guérison. Cela arrive suite à une thérapie ou un soin énergétique, ce n’est pas systématique et c’est très variable suivant les personnes. Lorsque l’organisme commence un processus de nettoyage et de désintoxication, il arrive que le sujet rencontre des réactions désagréables :

  • Maux de tête, fatigue
  • Douleurs aux articulations
  • Éruptions cutanées, démangeaisons
  • Troubles du transit ou digestifs…

Cela peut durer de quelques heures à quelques jours, suivant ce que l’organisme a à évacuer. C’est un passage éprouvant, mais c’est aussi signe que le corps travaille à sa guérison. Il est conseillé de se reposer, de boire beaucoup et de s’alimenter sainement. Il faut s’écouter, et éventuellement suspendre le traitement le temps que l’organisme fasse son travail de purification.

En savoir plus

Je suis électrosensible, votre produit peut-il m’aider ?

Les disques et les pendentifs peuvent avoir un effet de soutien certain en effet.
L’electro sensibilité peut aussi être provoquées à cause d’autres éléments de l’environnement qui fragilise l’organisme. Je pense ici à l’exposition de polluants divers. Nous ne sommes pas tous égaux face aux divers agressions de notre société moderne. Pour ma part, je pense que la démarche pour une meilleur santé doit être globale. Un dispositif énergétique comme un disque antenne peut faire partie de ces actions.

Je suis nouveau dans ce domaine, quel disque me conseillez vous ?

Le disque Lakhovsky H9 & Spirale Double est un classique qui a fait ses preuves depuis longtemps. Son design à cercles concentriques est inspiré du modèle de l’Oscillateur à Longueurs d’Ondes Multiples (OLOM – MWO) conçu par Georges Lakhovsky.

Quelles fréquences utilisez vous pour les disques cymatiques ?

Le 432 Hz est le tout premier modèle des disques cymatiques que j’ai créé. C’est le son de la note de musique LA (ou la note A), c’est aussi le chant OM.

Ensuite il y a la gamme solfeggio, les 9 fréquences sacrées, appelé aussi solfège ancien : 174, 285, 396, 417, 528, 639, 741, 852 et 963 Hz. Il y a 9 disques, un par fréquence.
J’ai réalisé également 2 disques sur les harmoniques de Schumann. Il y a 4 fréquences en tout : 7,83 Hz et le 14,3 Hz pour le premier disque et 20,8 Hz et 27,3 Hz. pour le deuxième disque. Ces modèles existent aussi en pendentif.

Le dernier modèle est axé sur la méditation, fréquence Thêta / Schumann: 4,9 Hz / 7,83 Hz.

Puis-je en savoir plus sur les solides de Platon et leur utilisations ?

Les disques antennes peuvent être combinés selon les 5 solides de Platon. Je propose aussi les solides de Platon imprimés en 3D avec de la cire d’abeille au cœur ou bien un circuit Lakhovsky sur chaque face.

Comment en savoir plus, par où commencer ?

J’ai résumé dans cette page ma démarche, une présentation sur les ondes scalaires et ses découvreurs, ce qui m’a inspiré pour créer les produits Héliquantix.

Expédition

Je n’ai toujours pas reçu ma commande, que faire ?

Toutes les commandes sont envoyées avec suivi. Vous pouvez suivre l’expédition ici (Français). Suivi de votre commande (Anglais)

Il est indiqué que le colis est dans ma boite alors qu’elle reste vide, que faire ?

Il arrive souvent que le colis arrive le lendemain du jour notifié de livraison, je vous conseil d’attendre encore un peu.

Je n’ai toujours rien reçu, que faire ?

Avez vous vérifié qu’un voisin ou un proche n’a pas réceptionné votre colis ?

Etes vous certain d’avoir indiqué votre adresse correcte lors de votre commande ?

Vous pouvez une réclamation auprès de la Poste pour une expédition en France. Sinon vous devez vous rapprocher du service postal de votre pays.