Le disque Lakhovsky & protection

Mes projets

Le disque Lakhovsky/protection est une variante du pendentif Lakhovsky/vitalité. Avec un diamètre de 100 mm, l’énergie scalaire émise est plus importante que celle du pendentif de 35 mm. Bien que les dimensions soient identiques au disque fleur de croissance, ses fonctions sont différentes. Au dos du disque se trouve un triple cercle de protection, sa fonction de protection et de désimprégnation est identique que celle du pendentif.

Une antenne Tesla passive

Le disque est composé d’un circuit en cuivre recouvert d’étain. L’aspect est brillant. L’ensemble fait office d’antenne Tesla ou Lakhovsky. Cette antenne capte le rayonnement venant du cosmos, elle concentre et émet de ce fait des ondes scalaires de manière passive (sans apport d’énergie électrique).

Nettoyage et dépollution

La puissante onde de forme du triple cercle, composée de lettres hébraïques, permet un nettoyage et une dépollution de vos cristaux, fleurs de vie, orgones, etc. Sa présence au dos du circuit Lakhovsky lui permet de ne pas se charger négativement.

Mode opératoire :

  • orientez le symbole de la « virgule » (yod) vers le Nord
  • placez l’élément à nettoyer au centre
  • faites girer votre pendule (sens horaire) en demandant la dépollution de l’élément au centre
  • à l’arrêt du pendule, le nettoyage est terminé

Une mesure du vert électrique négatif avant et après, permet de vérifier l’efficacité de l’opération.

Orientation au Nord

Pour un maximum d’efficacité, il faut orienter les 3 cercles ouverts du disque Lakhovsky vers le Nord.

En vente directe

Si ce disque vous plait et que vous voulez m’encourager pour mes recherches, vous pouvez le commander directement, je le vends 30€. Pour cela, il vous faut cliquer sur le bouton ci-dessous et entrer le montant. Merci de m’indiquer le modèle que vous souhaitez, n’oubliez pas de m’indiquer aussi votre adresse postale. Je fais une remise de 5€ aux adhérents de l’association AMRM.

Un aperçu en vidéo

Un coup d’œil sur les deux faces.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *