Les 10 fréquences de solfège en cymatique

Produits

Qu’est-ce qu’une fréquence de solfège ?

Les fréquences de solfège, appelés aussi fréquences sacrées proviennent de l’ancienne échelle de six tons du 11e siècle pour aider les gens à trouver leur harmonie avec la nature et à accéder à des états mentaux supérieurs. Les fréquences étaient dérivées de la musique spirituelle chantée par les chorales et les moines grégoriens. Leurs voix élevaient l’esprit des gens et les guidaient dans leur quête de guérison émotionnelle et spirituelle. Les fréquences peuvent entrer en résonance avec les états émotionnels et pourraient aider à maintenir un état d’esprit positif.

L’effet bénéfique des fréquences sacrées

De nombreuses publications scientifiques démontrent les effets bénéfiques de ces sons. Ci-dessous quelques publications sur la fréquence 528 Hz :

https://assoaia.fr/La-cymatique/

La cymatique rend le son visible

La cymatique est une technique permettant la visualisation des vibrations acoustiques.

Les fréquences orientent aussi les formes du vivant pendant leur croissance.

J’utilise la cymatique pour donner une forme à chacune des fréquences de solfège. Il y a un disque par fréquence.

Pour bénéficier des bienfaits d’une fréquence, il suffit de poser un disque sur un de ses centres énergétiques.

Liste complète des fréquences de solfège et de leurs avantages

174Hz – Fréquence de soulagement de la douleur et du stress

174Hz est le ton le plus bas sur l’échelle des fréquences de solfège. Il a un impact positif sur notre énergie intérieure et notre corps physique, et influence nos organes internes à un niveau cellulaire pour soulager nos douleurs corporelles et les tensions dues au stress.

285Hz – Fréquence de guérison et de régénération

285 Hz aide à guérir les tissus et à les ramener à un état sain en envoyant un message pour restructurer les organes et les tissus endommagés. Elle aide à la guérison plus rapide des brûlures, des fractures, des entorses, des coupures et d’autres blessures. Elle renforce également le système immunitaire.

396Hz – Fréquence libératrice

Les sentiments négatifs nous empêchent de réaliser notre plein potentiel et nous empêchent d’atteindre nos objectifs personnels. La fréquence 396Hz élimine les sentiments de peur et de culpabilité en faisant tomber les mécanismes de défense et nous permet d’avoir plus confiance en nous.

417Hz – Fréquence énergisante

Parfois, nous avons des émotions négatives lorsque nous sommes confrontés à des problèmes ou à du stress. La fréquence 417Hz élimine l’énergie négative de notre corps et encourage les cellules et le corps à se sentir plus énergisés.

528Hz – Fréquence de réparation de l’ADN

La fréquence 528Hz est la plus connue des fréquences de solfège. Elle aide à réparer l’ADN humain et à le maintenir dans le meilleur état possible. Elle peut également apporter des transformations et des miracles dans notre vie.

639Hz – Fréquence de connexion

La fréquence 639Hz nous aide à résoudre les problèmes de relations entre amis et au sein de la famille. Elle peut encourager le corps et l’âme à s’adapter à l’environnement et à exprimer la compréhension, la tolérance, l’appréciation et l’amour réels.

741Hz – Fréquence de nettoyage

La fréquence 741Hz nettoie et élimine les toxines de nos cellules et organes. Elle peut changer nos régimes alimentaires vers des aliments plus sains et éliminer les radiations électromagnétiques de nos cellules. Cette fréquence nous mènera vers une vie pure, stable et spirituelle.

852Hz – Fréquence d’éveil

La fréquence 852Hz élève la conscience et rétablit l’ordre mental. Elle peut ouvrir notre esprit à la communication avec les esprits. En outre, 852Hz permet aux cellules de se transformer en systèmes énergétiques supérieurs.

963Hz – Fréquence de la lumière et de l’esprit

963Hz aide à guérir notre corps, notre esprit et notre âme, et est liée à la stimulation de la glande pinéale ou troisième œil. Elle régule notre conscience, régule nos fonctions motrices, nous aide à atteindre l’unité et permet une expérience directe avec les énergies non vibratoires du monde spirituel.

432Hz – Tonalité miraculeuse

432Hz est l’une des fréquences les plus connues. Certains suggèrent qu’il ne s’agit pas d’une fréquence de solfège, mais elle contribue à créer un sentiment de bien-être positif et de paix intérieure qui peut motiver les auditeurs à entrer dans un état de calme et de relaxation. Elle détend les tensions du corps, libère naturellement le stress de l’esprit et relie harmonieusement le corps et la conscience à la nature.

Les fréquences de solfège avec Spooky2

Une autre façon de profiter de ces fréquences est de les écouter ou bien d’utiliser la machine Rife Spooky2. En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *