Une protection EMF à coller sur vos appareils

Produits

Voici ici le disque Lakhovsky H9 à spirale double en une version réduite de 64 mm avec une épaisseur ultra fine de 0.5 mmm. Ce disque est prévu pour être collé sur vos appareils électroniques pour vous protéger des ondes électromagnétiques (EMF) nocives.

Les EMF nocives

les fréquences électromagnétiques viennent perturber la communication cellulaire des organismes vivants. C’est en particulier le cas lorsque leurs fréquences se rapprochent de celles de nos cellules. Nos cellules ont alors du mal à communiquer entre elles, notre organisme fonctionne alors moins bien (fatigue, douleurs, stress…).

D’où vient la protection du disque ?

Une antenne Lakhovsky fonctionne comme un vortex pour rediriger, transmettre et amplifier les ondes scalaires qui sont autour de nous et qui viennent des étoiles. Nos cellules sont ainsi dynamisées et fonctionneront mieux. Nous pourrons alors bénéficier d’une vitalité optimale ! Le rayonnement de l’antenne permet alors à nos cellules d’être plus résistantes aux ondes électromagnétiques nocives.

Vous protéger des EMF

Ce disque est conçu pour être fixé sur les appareils électroniques émetteurs d’ondes électromagnétiques. Avec une épaisseur ultra fine de 0.4 mm, il pourra être glissé entre un smartphone et sa coque sans faire de surépaisseur. Vous pouvez aussi le placer derrière l’écran de votre ordinateur.

Un disque amovible

Il est vendu avec un adhésif repositionnable 3M. Cet adhésif ne laisse pas de traces sur son support. Lorsqu’il ne colle plus, il suffit de le laver à l’eau savonneuse, puis de le laisser sécher.

Orientation

Pour un maximum d’efficacité, l’ouverture du dernier cercle du disque Lakhovsky doit être orienté vers le Nord lorsqu’il est utilisé à plat. Si le disque est utilisé verticalement, l’ouverture du dernier cercle doit être orienté en haut.

Retrouvez ce disque sur ma boutique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.