Bracelets cymatiques et Lakhovsky

Produits

A porter en toute liberté !

La gamme bracelets a été développée pour pouvoir profiter au quotidien facilement des dispositifs énergétiques cymatiques (dont les fréquences sacrées) ou Lakhovsky. Cette gamme va dans la continuité de la gamme pendentifs, en déclinant les modèles des disques de 100 mm.

Comment porter le bracelet ?

Le bracelet se porte comme une montre, il peut se porter au bras gauche ou droit. Il peut aussi se porter aux chevilles. Cette possibilité de pouvoir le porter de manière latéralisée, vous permet de stimuler votre coté Yin (à droite) ou bien Yang (à gauche), suivant vos besoins personnels. Vous pouvez le porter toute la journée si vous ne sentez pas de gène, il est préférable de l’enlever la nuit pour permettre a votre organisme d’assimiler les énergies de la journée.

6 modèles de disques pour les bracelets

Les disques pour bracelets déclinent les circuits Lakhovsky et cymatique.

Lakhovsky H9 blanc

Harmonics 9 est issue de la géométrie utilisé par l’oscillateur à ondes multiples (OLOM) de l’ingénieur Georges Lakhovsky.
Il y a dans ce disque 7 cercles ouverts concentriques. Il existe plusieurs variantes sur les proportions des cercles du OLOM, le ratio qui a été utilisé ici est l’harmonique 9. Les épaisseurs des cercles suivent ici la racine carrée du nombre d’or Phi.

Lakhovsky H9 + noir

Harmonics 9+, est une déclinaison du circuit Lakhovsky avec 12 cercles ouverts concentriques. Ce modèle H9+ suit les proportions des orbites du système solaire. C’est le seul disque à une seule face et sans cœur à cire d’abeilles. Le circuit se trouve du coté du poignet, l’autre face neutre et discrète ne sera pas visible lorsque vous portez le bracelet. L’ensemble ressemblera à une montre numérique en veille.

528Hz – Fréquence de réparation de l’ADN

La fréquence 528Hz est la plus connue des fréquences de solfège sacré. Elle aide à réparer l’ADN humain et à le maintenir dans le meilleur état possible. Elle peut également apporter des transformations et des miracles dans notre vie. Dans le processus de réparation, cette fréquence favorise l’augmentation de l’énergie vitale, l’illumination de l’esprit et l’élévation de la conscience. Il est aussi conseillé pour la méditation.

432Hz – Tonalité miraculeuse

432Hz est l’une des fréquences les plus connues. Certains suggèrent qu’il ne s’agit pas d’une fréquence de solfège, mais elle contribue à créer un sentiment de bien-être positif et de paix intérieure qui peut motiver les auditeurs à entrer dans un état de calme et de relaxation. Elle détend les tensions du corps, libère naturellement le stress de l’esprit et relie harmonieusement le corps et la conscience à la nature.

888Hz – Fréquence de l’abondance

En numérologie, le nombre 888 symbolise l’abondance, la bonne fortune et le potentiel de changement positif, ce qui en fait un chiffre puissant. Un égrégore positif porte la puissance de ce triple lemniscate associé au 888 depuis des millénaires.
La fréquence 888 Hz symbolise les miracles, l’ouverture de la porte de l’abondance, et la connexion avec nos anges. Ce disque rassemble l’intention radionique du 888, la fréquence associé et son motif cymatique.

963Hz – Fréquence de la lumière et de l’esprit

963Hz est la dernière fréquence de solfège sacré. Elle aide à guérir notre corps, notre esprit et notre âme, et est liée à la stimulation de la glande pinéale ou troisième œil. Elle régule notre conscience, régule nos fonctions motrices, nous aide à atteindre l’unité et permet une expérience directe avec les énergies non vibratoires du monde spirituel.

Changez le disque du bracelet

Les disques peuvent être interchangés, pour le retirer vous devrez plier le cadre souple du bracelet. N’ayez pas peur de déformer le corps du bracelet, il est très solide. Vous pouvez vous procurer des jeux de disques séparément du bracelet.

Au cœur une information biologique

Le cœur de la plupart des disque des bracelets contiennent de la cire d’abeille (à l’exception du circuit H9+ noir). Cette cire a été informée avec une machine à ondes scalaires. Le mélange qui a servi pour l’information est composé de cire d’abeille brut non chauffée, de miel, d’acides aminés et minéraux biocompatibles. J’utilise ici du plasma de Quinton et 75 éléments et minéraux d’origine végétale. L’information de ces vibrations vont venir informer notre organisme qui est majoritairement composé d’eau. Cette information ondulatoire sera transportée par les émissions dues aux formes (ondes de formes) du circuit du bracelet.

Des bracelets colorés

Les bracelets sont disponibles en 8 couleurs différentes. Il peut ainsi devenir un véritable accessoire vestimentaire ou bien s’ajuster à votre humeur.

Une proportion au nombre d’or

La taille active du circuit des bracelets est identique que celle des pendentifs, elle fait 32 mm. Elle est proportionnelle de 20 fois à celle du nombre d’or. A titre de comparaison, les grands pendentifs de 113 mm font 70 fois le nombre d’or, il existe aussi des disques pour grands pendentifs de 100 mm.

Combinez bracelet et pendentif…

Le bracelet peut être porté en même temps qu’un pendentif, en soutient. Dans ce cas, il est préférable d’utiliser le même motif, un mélange inapproprié peut être contre productif. Le pendentif étant situé sur l’axe central du corps, il stimulera autant le coté Yin et Yang.

…ou encore avec un grand pendentif

Un disque plus grand aura plus d’effet qu’un petit disque de 32 mm. Pour plus de discrétion vous pouvez le porter sous vos vêtements. Il est aussi possible de porter le bracelet la journée et le grand pendentif combiné en fin de journée. Il y a beaucoup de combinaisons possibles. D’autant plus que le grand pendentif est réglable en hauteur pour se placer sur vos centre énergétiques.

Mixer les fréquences

Vous pouvez porter des disques cymatiques de fréquences différentes. Cependant, attention aux mélanges dissonants ! Il y a des notes de musiques qui vont bien ensembles, et d’autres qui sont dissonantes. Vous pouvez écouter les fréquences en utilisant l’application mobile Tone Generator sur Android (désolé je n’ai pas de références à vous donner sur Iphone). J’en parle dans l’expérience n°6 de cet article. Par exemple, je trouve que le 432 Hz et le 528 Hz sonnent bien ensembles.

En boutique

Retrouvez tous les bracelets sur la boutique Etsy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *