Utilisation de disques à ondes de formes

Produits

Harmoniser, stimuler, disperser ou dépolluer

Voilà les 4 fonctionnalités que vous pouvez avoir avec les disques énergétiques Lakhowsky et à spirales générant des ondes formes développant la force vitale. Chaque disque dispose de deux faces, les effets seront différents suivant la face que vous utilisez :

Harmoniser (Lakhowsky)

disque Lakhowsky

Ce design est issue de l’oscillateur à longueurs ondes multiples (OLOM ou MWO en anglais) conçu par Georges Lakhowsky. Contrairement à l’OLOM, le disque est passif, et n’a pas besoin d’énergie pour fonctionner. Il agit à la manière d’une antenne en diffusant une bio énergie ou énergie vitale. Les cercles concentriques ouverts vont fonctionner comme des condensateurs et entrer en résonance ensemble. Le rapport entre les cercles est très important pour obtenir une énergie harmonieuse. J’ai utilisé ici le ration Harmonique 9, en effet l’univers repose sur des série harmoniques basées sur le 9 telles que 72, 144, 432. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur ce blog. Les écartements entre des cercles suivent ici un multiple du nombre d’or.

Le coté harmonisant du disque Lakhowsky va ainsi apaiser la douleur et faciliter la guérison. Son énergie va stimuler l‘harmonisation cellulaire et le renforcement du système immunitaire. Cet action va donc viser faciliter la communication cellulaire et donc nous protéger des émissions des ondes électromagnétiques nocives (EMF) ainsi que des effet perturbants de la 3G, 4G et 5G qui parasitent nos cellules. Ces ondes nocives vont devenir bio-disponibles, j’ai réalisé une expérience qui montre cela.

En le posant sur les chakras, le disque aidera à un équilibrage des énergies. Il apportera une aide au soulagement de l’anxiété, à la gestion du stress et de la dépression. Il sera aussi efficace pour l’amélioration de la concentration. Ce disque harmonisant est aussi un outil pour l’amélioration de la méditation et à la qualité du sommeil.

cadran bovis de 0 a 100
Cadran Bovis de 0 à 100

En le plaçant au dessus de la tête, il va favoriser à un alignement les chakras et à un meilleur centrage. Vous pouvez aussi le placer directement sur vos chakras pour agir individuellement sur eux. Le temps nécessaire sera en fonction de vous. Je vous conseil de le vérifier au pendule à partir d’un cadran gradué de 0 à 100. En convention mentale vous mesurez des secondes, si vous dépasser les 100, vous pouvez passer aux minutes. Pour ma part, j’ai des durées entre 10 secondes à 5 minutes. Avant de faire une mesure au pendule, je me centre toujours en plaçant le disque haut dessus de ma tête pendant une dizaine de secondes. Mes réponses sont beaucoup plus justes.

Le disque harmonisateur peut être utilisé en permanence sans problèmes.

+ Avantages

  • usage universel
  • peux être utilisé en permanence

– Inconvénients

  • pas de spécialités Yang ou Yin
  • nécessite un nettoyage énergétique

Stimuler (Yang)

Le disque 10 spirales et le disque spirale double sont des design personnels originaux, ils sont basés sur la spirale logarithmique (ou de croissance). Le sens de rotation horaire (dextrogyre) est à l’origine de la création et du développement de la vie, il est stimulant. C’est aussi le coté Yang masculin, qui apporte l’énergie et le feu (couleur Bélizal : rouge magnétique), et permet une excellente stimulation énergétique.

En cas de grande fatigue ou baisse de tonus, le disque stimulant apporte une augmentation rapide de la vitalité (chi ou bioénergie). Ce coté stimulant va aider rapidement à un renforcement de votre organisme et cela plus rapidement qu’un disque harmonisateur.

C’est aussi un excellent moyen pour se centrer rapidement en 10 secondes avant d’utiliser le pendule pour une mesure radiesthésique.

Différence entre les 2 design

  • Le disque 10 spirales Yang possède une face inversée Yin, ce qui lui donne la possibilité d’inverser son action en le retournant. Les spirales se terminent au bord du disque, ainsi son énergie en forme de vortex continuera à tourner à l’extérieur du disque.
  • Le disque spirale double est Yang des deux cotés, les deux faces sont reliées, aussi, son énergie sera concentrée dans une sphère. La présence des perçages permet de le suspendre ou bien d’y insérer de la cire d’abeille qui va ajouter une information à l’énergie du disque.
    Le disque spirale double est aussi présent au dos du disque Lakhowsky, il sera moins puissant que le 10 spirales. Mais il apportera le coté Yang pour la personne qui le portera de ce coté.

Finalement ces disques pourront faire beaucoup de choses que peux faire le disque Lakhowsky. Cependant, il n’est pas conseillé de les porter en permanence, à moins que vous souhaitez être dans un état de sur-stimulation et de suractivité débordante. Pour ma part, je ressens cette effet en le portant en pendentif au bout de 1 à 2 jours, suivant mon état.

+ Avantages

  • spécialité Yang
  • effets plus rapides que le Lakhowsky

– Inconvénients

  • éviter de l’utiliser en permanence
  • nécessite un nettoyage énergétique

Disperser (Yin)

spirale levogyre

Il est possible de disperser avec l’autre face du disque 10 spirales, c’est celui ou les spirales tournent dans le sens anti horaire (lévogyre). C’est le sens Yin, il est féminin, calmant et dispersant, il apporte l’eau. Dans le sens des couleurs de Bélizal il va émettre le bleu magnétique.

Le coté dispersant est idéal pour calmer une brulure, une inflammation. Il va vous rééquilibrer si vous êtes trop Yan, il sera efficace pour calmer rapidement le feu. Il m’arrive aussi de l’utiliser si j’ai trop porté le coté stimulant, ou bien si je n’arrive pas à dormir en me sentant trop actif.

Comme pour le coté Yan, il n’est pas conseillé de le porter en permanence, mais plutôt temporairement.

+ Avantages

  • spécialité Yin
  • effets plus rapides que le Lakhowsky

– Inconvénients

  • éviter de l’utiliser en permanence
  • nécessite un nettoyage énergétique

Dépolluer (protection)

dépollution énergétique

Du point de vue radiesthésique, il sera nécessaire d’effectuer de temps en temps un nettoyage énergétique ou dépollution, afin qu’il ne se « charge » pas négativement. Cela est valable pour les dispositifs énergétique : fleur de vie, orgone, etc. Vous pouvez aussi l’utiliser sur des personnes ou des animaux.

Vous pouvez nettoyer vos objets avec le disque et un pendule, retrouvez ci après le mode opératoire de l’opération de nettoyage avec un pendule.

Il est possible aussi de placer tout simplement l’objet sur le disque pendant quelques minutes pour le dépolluer et le nettoyer.

Le triple cercle a aussi un effet dissipant Yin avec comme couleur Bélizal le blanc magnétique. Sur l’autre face de ce disque se trouve un circuit Lakhowsky, celui ci sera dépollué en continu par la face protection.

Il existe d’autres manières de dépolluer un dispositif : en le laissant au soleil, dans du sel, en le lavant à l’eau dynamisée…

+ Avantages

  • spécialité nettoyage énergétique et Yin
  • le coté Lakhovsky au verso ne sera pas chargé négativement.

– Inconvénients

  • éviter de l’utiliser en permanence
  • pas de coté Yan

Finitions des disques

plaquage or

Les disques bleus disposent d’un circuit avec un plaquage en or sur le cuivre, cette finition assure une grande longévité au disque et augmente l’efficacité à celui ci. En effet, l’or est un métal noble, de plus il ne s’oxydera pas au contact de la peau.

Le circuit du disque blanc est en cuivre recouvert d’étain. L’étain comme l’or protège également le cuivre de la corrosion.

D’autres questions ?

Vous avez surement de nombreuses questions sur ce que vous pouvez faire avec ces disques. N’oubliez pas que vous pouvez tout demander en utilisant votre pendule. La radiesthésie n’est pas une science dure, mais plutôt un art, comme la médecine d’ailleurs (elle est de moins en moins considérée comme cela). Chaque praticien opère à partir de ses connaissances et de sa sensibilité. N’attendez donc pas de la part de la radiesthésie de réponses absolues et universelles à vos problèmes, mais plutôt un chemin vers votre voie.

Ces disques sont les fruits de mes recherches, mes lectures, mes expériences, mes échanges, j’améliore régulièrement le design des disques, j’indique aussi un numéro de version sur les descriptions des produits. Par exemple pour le Lakhovsky j’en suis à la version 4.0. Je publie ici mes recherches pour partager, mais aussi pour progresser, vos retours dans les commentaires ci dessous sont les bienvenus. Vous pouvez poser vos questions en Français ou Anglais, je vous répondrais.

La boutique Héliquantix

Retrouvez les antennes Lakhovsky et autres disques à ondes de formes sur ma boutique Héliquantix sur Etsy

2 commentaires sur “Utilisation de disques à ondes de formes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *