Grand disque Lakhovsky avec cire d’abeilles

Mes projets

14 circuits concentriques oscillants

disque Lakhovsky 20cm

C’est le plus grand disque Lakhovsky que j’ai conçu, il fait 20 cm de diamètre. C’est aussi une amélioration du disque Lakhovsky Harmonique 9 de 10cm composé de 12 circuits concentriques, ce grand modèle en contient 14.
Les proportions des circuits sont basées sur les diamètres de l’Oscillateur à Ondes Multiples du scientifique et ingénieur Jacques Ravatin. Ces proportions sont proches de celles suivant l’harmonique 9.

De la cire d’abeille pour chaque anneau

cire d'abeille entre les circuits

L’innovation dans ce disque c’est utilisation de la cire d’abeille au centre du disque et entre les extrémités de chacun des 14 circuits. Le rôle des circuits de mon disque est de former des condensateurs concentriques qui vont vibrer, entrer en résonnance, et diffuser l’information biologique contenue dans la cire d’abeille.

Marcel Violet avait conçu une machine pour dynamiser l’eau, basé sur un condensateur à la cire d’abeille qui venait s’ajouter au rayonnement cosmique capté par une antenne et stimulé électriquement.

Une information biologique ajoutée à la cire

Je ne me suis pas arrêté aux vertus de la cire d’abeille, j’ai informé cette cire avec la machine à ondes scalaires Spooky2 scalar. J’ai constitué un mélange particulier dont l’information est transporté par les ondes scalaires et vient informer la cire. Le mélange qui a servi pour l’information est composé de cire d’abeille brut non chauffée, de miel, d’acides aminés et minéraux biocompatibles. J’utilise ici du plasma de Quinton et 75 éléments et minéraux d’origine végétale.

Au final, l’information de ces vibrations vont venir informer l’eau de notre organisme.

disque lakhovsky a 14 circuits

Ce disque vous plait ?

Vous pouvez le commander sur ma boutique Etsy. Vous m’aidez aussi dans la poursuite de mes recherches 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *