Dessins issus du système solaire

Produits

Disque Système Solaire Lakhovsky

Ce disque est basé sur les 8 planètes du système solaire :
Mercure, Venus, La Terre, Mars, Saturne, Jupiter, Uranus, Neptune.
Ce motif est présent sur les 2 faces de manière identique. Avec cette version, les 2 faces identiques vibreront ensemble.

Un système solaire dans la poche

Les orbites des 8 planètes du système solaire sont représentées ici dans leur proportions.
La taille est cercles est en fonction de la taille de chacune des planètes.
Cependant l’échelle utilisée pour les orbites et la taille des planètes n’est pas la même.
Pluton n’est pas représentée, car son orbite est elliptique et n’est pas dans le même plan des autres planètes.

Une antenne système solaire Lakhovsky

Les 8 orbites composent ici un circuit Lakhovsky avec des proportions des circuits directement issues de la nature et de l’univers.
L’ouverture progressive entre les planètes suit ici le nombre d’or.

Georges Lakhovsky avait rencontré Nicolas Tesla, ce dernier l’aida pour trouver les bonnes proportions des cercles des antennes de son oscillateur à longueurs d’ondes multiples (MWO). Il existe de nombreuses versions des antennes des MWO, ils ont été améliorés au fil du temps.
Dans mes recherches, j’ai retenu les proportions proposées par Jacques Ravatin ainsi que celles issues de l’harmonique 9 (H9).
En superposant ces proportions avec les orbites du système solaire, nous constatons quelles coïncident quasi parfaitement (voir images ci-contre).
Si nous observons par exemple les cercles de l’harmonique 9, ils définissent des positions « autorisées » ou quantifiées pour les orbites des planètes. En allant plus loin, nous constatons d’ailleurs que la ceinture d’astéroïdes se place sur le 6ième cercle. Les lois de la nature et de l’univers semblent proches de de l’harmonique 9.

Nicolas Tesla l’avait découvert avec l’importance des chiffres 3, 6 et surtout 9.

Disque Pentagramme de Vénus

Le Pentagramme de Vénus

Ce motif décrit la distance entre la Terre et Vénus en 8 ans.
Si nous comparons les orbites de chaque planète de notre système solaire, nous retrouvons un schéma similaire.
La particularité avec Vénus est que toutes les 8 années terrestres correspondent à 13 années vénusiennes.

Un dessin issu du système solaire

La distance entre les 2 planètes dessine une parfaite fleur à 5 pétales.
Vénus est observée depuis la Terre, nous également le soleil qui « tourne » autour de la Terre avec une distance fixe. Au bout de 8 tours du soleil autour de la Terre, Vénus effectue 13 cycles et dessine le motif au complet à 5 lobes.
5, 8 et 13 sont également dans la suite de Fibonacci.

Une observation du début du 19ième siècle

Ce motif a été découvert par James Ferguson en 1799 dans son livre Astronomy Explained Upon Sir Isaac Newton’s Principles.
Dans l’illustration de James Ferguson, nous avons également l’orbite de mercure. Nous voyons que le dessin ne se « boucle » pas complètement, car les années de mercure et la Terre ne correspondent pas.

Site sur le pentagramme de Vénus

Mesures radiesthésiques

Afin de connaitre plus précisément des effets de ces ondes de formes, j’effectue des mesures radiesthésiques en évaluant les mêmes critères que pour les disques spirales et Lakhovsky H9.

RotationCouleur BélizalAction
Système Solaire LakhovskyAnti-horaireRouge magnétiqueHarmonisante
Pentagramme de VénusHoraireBleu magnétiqueDynamisante

Les caractéristiques de ces formes sont différentes des précédentes formes mesurées.

Caractéristiques du Système Solaire Lakhovsky

Le sens de rotation anti horaire est de nature dispersant (Ying). Cette caractéristique est équilibrée par la couleur Belizal émise, le Rouge magnétique, qui est de nature stimulante (Yang). L’action résultante est Harmonisante, elle est l’équilibre entre le dispersant et le stimulant, c’est une action qui va viser à équilibrer les énergies de la personne qui va être exposée à cette forme.

Caractéristiques du Pentagramme de Vénus

Le sens de rotation horaire est de nature stimulante (Yang). Cette caractéristique est temporisée par la couleur Belizal émise, le Bleu magnétique, qui est de nature dispersant (Ying). Cependant, l’action résultante reste dynamisante, il semble ici que la rotation a plus de poids que la couleur Bélizal. L’action du Pentagramme de Vénus va donc stimuler et faire monter en énergie la personne qui va être exposée à cette forme. C’est une action comparable à celle d’une spirale dextrogyre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.