Dodécaèdre antenne Lakhovsky

Expériences Produits

Un volume au pouvoir radiesthésique

Le dodécaèdre est le cinquième volume des solides de Platon. C’est aussi un solide qui dégage une onde de forme particulièrement intéressante, d’avantage d’ailleurs que celle de la pyramide à base carrée.

C’est en tout cas ce que j’ai constaté en comparant le taux vibratoire d’un dodécaèdre et d’une pyramide à base carrée reprenant les proportions issues du nombre d’or de la grande pyramide de Gizeh. Dans leurs recherches sur les ondes de formes, Belizal et Chaumery expliquent dans leur livre « Essai de radiesthésie vibratoire » comment les Egyptiens dans l’Antiquité se servaient du rayonnement de la pyramide pour trouver le Nord.

L’étrange dodécaèdre bouleté Romain

Je me suis intéressé au dodécaèdre Romain, dont l’utilité n’a été toujours déterminée. Je vous recommande cet article très complet à ce sujet. Pour ma part, je vais ajouter une autre hypothèse. Les Romains auraient pu se servir du dodécaèdre bouleté pour trouver le Nord et les aider en navigation maritime. Dans l’antiquité les Romains ne connaissaient pas la boussole qui fut découverte bien plus tard au Moyen Age. De plus, les Romains ont pu améliorer le procédé de navigation des Egyptiens, avec un solide plus élaboré.

Les sphères situées à l’extrémité de chaque coin augmente le taux vibratoire, en réalisant une maquette en papier, j’ai constaté une augmentation du taux vibratoire petit à petit en :

  • perçant des trous sur chaque face
  • ajoutant des perles dans les coins
  • utilisant un modèle avec 10 petits cercles par face
  • utilisant des perles plus grosses

Un dodécaèdre imprimé en 3D

J’ai réalisé ensuite un dodécaèdre imprimé en 3D. Il est constitué de plastique (PLA) violet et de paillettes d’aluminium. Il se comporte comme une orgone (qui est faite de résine et de poudre métallique de divers métaux). J’ai utilisé la couleur violette pour le dodécaèdre. En radiesthésie, la couleur violette est attribuée au domaine de la santé, le pendule universel ou le pendule aura spectre va tourner dans le sens horaire, lorsqu’il est réglé sur le violet (Vi).

Les circuits Lakhovsky

Pour pouvoir augmenter d’avantage le taux vibratoire du volume, j’ai intégré un circuit Lakhovsky sur chaque face du dodécaèdre. C’est un modèle miniature du disque Lakhovsky que j’ai conçu. Sur l’autre face de chaque circuit (verso), j’ai placé le motif du triple cercle qui permet au dispositif de ne pas se charger négativement.

Utilisation de la cire d’abeille

Afin d’ajouter de l’information biologique à la puissance du taux vibratoire, j’ai également inséré au centre de chaque circuit de la cire d’abeille non chauffée avec un peu de miel. J’ai utilisé également cette technique sur un pendentif vitalité Lakhovsky.

Ajout de perles d’hématites

L’étape finale de la conception du dodécaèdre bouleté Lakhovsky, est donc l’ajout de perles en hématites à chaque coin du solide, fixées avec des pointes en laiton.

Localiser le coté Nord

D’après les recherches de Belizal et Chaumery, tous les êtres vivants et choses inanimées sont émetteurs du point de vue radiesthésique. De la même manière qu’un aimant, il y a un coté positif (coté Nord), et un coté négatif (coté Sud). Il est possible de trouver le coté à orienter au Nord soit en utilisant un pendule neutre avec une convention, ou bien avec un pendule universel ou « aura spectre ». Ci-dessous, le coté Nord du dodécaèdre (face située au dessus), émet du Vert + et va faire tourner le pendule réglé sur le V-, dans le sens horaire.

Commandez en direct

Si ces dodécaèdres Lakhovsky vous plaisent, vous pouvez les commander ci dessous.

En vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *