Santé et bio-énergie

Voilà une vue d’ensemble de ce qui fait partie de mes pratiques quotidiennes et mon environnement. Ces pratiques sont bénéfiques pour nos bio-énergies. C’est bon pour la santé !

L’eau que je bois

L’eau est essentielle à la vie, après m’être intéressé à la filtration de l’air, il m’a semblé évident de devoir boire une eau de qualité. Nous sommes essentiellement constitué d’eau. En effet, d’après la démonstration du Pr Mac Henry, du point de vue du nombre de molécules, nous sommes constitués à 99% d’eau. La qualité de l’eau que nous buvons va donc influencer toute notre personne. Il est sain de boire une eau faiblement minéralisée (10 à 80 mg/l), de préférence reminéralisée avec des minéraux d’origine végétale (bio compatible). L’eau dynamisée renforce la vitalité de nos cellules. Marcel Violet a été le premier à constater la présence d’une mystérieuse bio énergie dans l’eau d’orage. Il a pu reproduire cette eau avec sa machine à électrovibrer. Jacques Benveniste a été le premier a mettre en évidence la mémoire de l’eau. Ces travaux ont été repris par Luc Montagnier. Marc Henry démontre l’existence de domaines de cohérence de l’eau qui vont s’ouvrir et s’effacer lorsque la température monte autour de 60°C. Voilà pourquoi, manger cru est si bénéfique pour l’organisme. La dynamisation de l’eau (bio énergie) ne peux être détectée que par le vivant, le pendule est une méthode efficace pour cela.

Mon environnement

La mise à la terre est un bon moyen d’évacuer les charges négatives que nous accumulons, cela va participer à un nettoyage énergétique de notre organisme. George Lakhovsky a développé un ensemble de circuits passifs redonnant vigueur aux plantes et aux humains. Il a ensuite mis au point une machine (oscillateur à ondes multiples) basée sur ces circuits. Après avoir reproduit de nombreux circuits passifs, mes mesures sur leurs taux vibratoires m’ont conduit à concevoir des disques à spirales que j’ai appelé fleur de croissance. Ces circuits émettent des ondes scalaires qui dynamisent, informent l’eau et stimulent les cellules du vivant.

Je fabrique, j’expérimente

Les travaux de Hulda Clark, m’ont conduit à reproduire le zapper, un dispositif faisant entrer en résonance les parasites, virus et bactéries pour les détruire. Par la suite, mon intérêt sur les ondes scalaires, m’a conduit à concevoir un émetteur d’ondes scalaires. Ce dispositif démontre le transfert d’énergie avec deux bobines de Tesla. Ce principe a été inventé par Nicolas Tesla et reproduit par Konstantin Meyl. La conception de circuits passifs à haut niveau vibratoire, m’a conduit à concevoir un cadran pour mesurer les taux vibratoires élevés.

J’utilise la machine Rife Spooky2

Le dispositif Spooky2 est basé sur les travaux de Royal Raymond Rife, il est très accessible financièrement et de ce fait ouvert à qui veut s’y intéresser. L’ouverture à de multiples périphériques, la large communauté internationale de plus de 17000 membres, et l’esprit positif et de partage fait un terrain d’expérimentation exceptionnel. Il est possible de stimuler nos cellules électriquement, par la lumière, les champs magnétiques, les ultra sons et même les ondes scalaires. Il est possible ici de regrouper le zapper de Clark, les ondes scalaires de Tesla et la radiesthésie dans certaines applications.

Dans ma pharmacie

La découverte de René Quinton avec son plasma marin est exceptionnelle. Cette eau de mer filtrée à froid contient tous les micronutriments et les éléments nécessaires à la vie. Je m’en sers comme complément alimentaire. Le silicium organique inventé par Norbert Duffaut et Loic Le Ribault est très efficace pour la régénération cellulaire. Je le consomme en complément alimentaire et en application en gel pour les foulures et en pulvérisation sur la peau pour les coups de soleil, les piqûres de moustiques. En cas de blessure je n’utilise plus de désinfectant, je cicatrise rapidement et sans inflammation.

Retrouvez mes créations

2 commentaires sur “

  1. Bonjour,

    Je m’intéresse depuis peu à la dynamisation de l’eau et des travaux de Marcel Violet. J’ai vu sur votre site une photo d’un appareil d’inspiration Marcel Violet.
    Allez-vous proposer une méthode de réalisation de cet appareil ?

    Merci
    Malik Benhamida

    1. Bonjour Malik
      Non je n’ai pas encore mit en oeuvre ce projet.
      Cependant, cela devrait être possible je pense avec un générateur spooky2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *