Respir-disc pour le système respiratoire

Produits

Le Respir-disc est le deuxième disque fréquentiel thérapeutique issu de ma collaboration avec Biophotex. Ce bureau d’expertise en biophotonique a pu mettre en lumière l’effet de certains de mes produits sur les systèmes fonctionnels biologiques humains.

Le premier produit a été le disque Thymos, qui a été reconnu comme ayant un effet positif sur le système immunitaire.

Cette nouvelle étude montre que le Respir-disc augmente statistiquement l’énergie du Système Respiratoire (poumons) de 21% à 35%.

Cette même étude montre une augmentation de l’énergie du Chakra du Cœur, de 12% à 20%.

Un disque thérapeutique

Le Respir-disc est un objet thérapeutique qui doit être placé pendant au minimum 1 heure sur un des centres énergétiques que l’on appel chakra. Afin de pouvoir l’utiliser sans être obligé d’être couché, ce disque pourra être porté autour du cou, grâce à un support de disque réglable.

Les études qui ont été menées avec Biophotex montrent que le Respir-disc est le plus efficace lorsqu’il est placé sur le chakra de cœur.

Un disque fréquentiel cymatique

Comme c’est le cas pour tous les disques de la gamme cymatique, j’utilise la technologie de la cymatique pour matérialiser des fréquences sur les motifs des disques.

Le Respir-disc possède sur sa face externe une harmonisation de fréquences aigües et sur sa face interne une harmonisation de fréquences graves :

  • La fréquence la plus élevée avec des motifs avec le plus de détails, est à orienter vers l’extérieur.
  • La fréquence la plus basse avec le motif avec moins de détails est à placer contre soi.

Les fréquences sont calculées à partir de « notes spécifiques » de la gamme « Tempérée » accordée au La 432 Hz et de la gamme « Pythagoricienne ».
Le diamètre du disque est au nombre d’or, il est multiple de 70 fois le nombre d’or. Le nombre 7 se rapporte au nombre des chakras.

Extrait de l’étude menée par le bureau d’expertise Biophotex

Méthodologie

L’étude a été réalisé sur 4 dates pendant 7 mois. Pour chaque date de prise de mesures a été mis en place le protocole suivant :

a) Prise de 3 mesures de l’énergie organique de tous les organes et systèmes fonctionnels du corps humain de 3 personnes différentes.

Sujets de l’étude :

  • un homme de 40 ans (M1),
  • une femme de 50 ans (M2)
  • Homme de 65 ans (M3)

Ordre de prise des mesures :

  • M1 à 10H,
  • M2 à 14H,
  • M3 à 16H

b) Après avoir porté pendant 1 heure sur le chakra du cœur le « Respir-Disc » de nouvelles mesures seront prises. Relevé de 3 mesures de l’énergie organique de tous les organes et systèmes fonctionnels du corps humain des 3 personnes de l’étude.

Ordre de prise des mesures :

  • M1 à 11H15
  • M2 à 15H15
  • M3 à 17H15

Conclusions

Les mesures ont été effectuées sur une période d’étude de 7 mois, et portant sur l’analyse de 1224 paramètres énergétiques concernant tous les organes et systèmes fonctionnels du corps humain.

Nous pouvons conclure que le « Respir-Disc » a une action « spécifique » centrée sur le système Respiratoire.

Que cette action spécifique permet d’augmenter :

  • L’énergie du système Respiratoire (Poumons) de 21% à 35%
  • L’énergie du Chakra Cœur de 12% à 20%
  • L’énergie de la Gorge, du Larynx et de la Trachée de 11% à 14%

L’augmentation de l’énergie dans tous les autres systèmes fonctionnels n’est pas significative (autour de 5%).

En boutique

Le Respir-disc est vendu accroché à un support permettant de le mettre autour du cou sur le chakra du cœur (chakra 4), en réglant la position précisément. Il est possible de détacher le disque pour une utilisation sans son support. L’ensemble est vendu dans une boite de rangement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *