Identifier l’œil d’un cristal Vogel-Eredyon
Lors d’un soin avec un cristal Vogel, ou bien pour une utilisation en « Reality Transflux Modulator« , il est très important de pouvoir localiser la position de l’œil du cristal. Dan Willis décrit une méthode pour le marquer. Afin de faciliter cette opération, j’ai conçu un outil que j’ai appelé le « crystal vortex finder ». Celui-ci permettra de marquer précisément ce point.
La géométrie du cristal Vogel-Eredyon
En introduction de cet article, voici quelques explications concernant la géométrie particulière du cristal Vogel-Eredyon. Les textes en italique sont des citations de Jen Han Eredyon , les illustrations sont issus du site Marcelvogel.org administré par Dan Willis.
La pointe réceptrice à 52° du cristal
En position de travail, le cristal est orienté verticalement, la pointe à 52° réceptrice se trouve en bas.
Il s’agit d’un ratio qui agit comme un transpondeur. Il s’agit d’une géométrie dynamique. Certaines formes, du simple fait de leurs proportions, affectent naturellement la structure holographique de la matrice. Nous utilisons ce rapport pyramidal spécifique pour construire nos générateurs Phyll.
Parce que la géométrie du cristal central, dans un générateur, s’interfacera avec le rapport pyramidal du bâtiment ou de la machine qui récolte son énergie.
Le rapport le plus précis est de 51.843°. Le rapport des dimensions de cette pyramide est le plus exact car il correspond à une valeur universelle qui est la lumière. La géométrie génère des fréquences. Je vous l’ai dit, rappelez-vous : le quartz, la lumière, l’amour, l’eau, ont la même fréquence. [Jen Han]
La pointe émettrice à 60°
La matrice holographique fractale se compose d’un nombre infini de dimensions ou d’univers dans le multivers. Nous nous trouvons actuellement dans l’une de ces sphères dimensionnelles. Chaque sphère dimensionnelle possède de multiples densités qui sont liées à la conscience qui émane de la Source, dont nous sommes tous un fractal.
C’est parce que l’angle de l’émetteur doit être en résonance avec la géométrie de la matrice holographique qui est le récepteur. [Jen Han]
Le tétraèdre coïncide avec cette matrice. Rapporté en 2D, nous retrouvons l’angle de 60° dans la fleur de vie.
La géométrie de la fleur de vie
Le rapport entre le plan multicouche hexagonal et pentagonal appliqué à un organisme vivant produira l’évolution cellulaire. Les humains, les plantes, les étoiles, etc. Ce rapport est la clé de la vie et est également représenté dans le plan que vous connaissez, la fleur de vie. Ceux qui comprennent la géométrie secrète de la fleur de vie peuvent créer des univers et des formes de vie pour les peupler. [Jen Han]
Nous retrouvons également le nombre d’or (Phi) et l’angle à 52° dans la fleur de vie.
L’œil du cristal
Les deux dynamiques tournent en sens inverse et se rencontrent à la singularité du vortex. En raison de cette dynamique de contre-rotation, le tourbillon est ouvert par la conjugaison de phase des deux fréquences. À la même fréquence, les dynamiques s’annulent. Il faut une différence de vitesse pour créer une dynamique, pour que l’expérience tende vers… la perfection, et comme rien dans l’univers n’atteint jamais le point absolu de perfection, l’univers est vivant grâce à la dynamique de l’évolution.
La géométrie à 51,843° transpose l’énergie éthérique et la géométrie à 60° l’imprime dans la matrice holographique de l’univers. Il s’agit d’un grand réseau. C’est ainsi que nous transposons l’énergie éthérique dans la réalité physique, et c’est ainsi que le point géométrique liminal de transfluxation permet aux intentions de la conscience d’imprimer un modèle de pensée géométrique. [Jen Han]
Le vortex de Phryll
Un pyramidion crée un vortex de phrylle. Le phrylle est l’énergie éthérique. Le vortex que vous représentez dans ce visuel est l’énergie éthérique récoltée par le pyramidion, l’influx dynamique de cette énergie récoltée, le rapport mathématique du pyramidion, génère une double torsion enroulée déposée. [Jen Han]
Une photographie kirlian utilisant une bobine tesla montrant le champ de double torsion formé par la pyramide.
Le Phryll produit par le cristal
Les deux tourbillons dynamiques tournoyant dans des directions opposées créent une tension conjuguée en phase qui crée une singularité dans l’hologramme. Une convergence d’une puissance infinie.
Lorsque la singularité du vortex est déclenchée dans le cristal, et lorsqu’elle fait le pont avec la source, le Phryll en sort. Le phrylle est l’énergie créée à partir des ondes de gravité dans ce que vous appelez l’éther. Ces ondes de gravité sont également appelées ondes de compression. Ces ondes peuvent être créées par la gravité ou par une impulsion scalaire suffisamment puissante et constante. La conscience pure peut produire des ondes scalaires et générer du phrylle. [Jen Han]
Les cristaux de la glande pinéale
Les cristaux de votre glande pinéale sont du carbonate de calcium, qui est produit organiquement par les tissus du corps humain. Ces micro-cristaux génèrent un champ électromagnétique au centre duquel se trouve un vortex inter-dimensionnel pour la conscience. [Jen Han]
Ce vortex s’interface avec l’œil du cristal.
Les bénéfices du Phryll
Le Phryll modifie la matière en réorganisant les liaisons atomiques dans ce qui est dissonant. C’est ainsi que l’on peut dire plus simplement que Phryll peut guérir. Phryll n’agit pas sur les atomes à proprement parler, mais sur la fréquence entre eux. Phryll régénère vos cellules en vivifiant et en renforçant les liens entre les particules qui la composent. [Jen Han]
Le Reality Transflux Modulator
Dan Willis a présenté lors du Galactic Spiritual Informers Connection 2024 l’utilisation du cristal de Vogel en Reality Transflux Modulator. Voici quelques images de sa présentation au GSIC 2024. Dan m’a transmit tous ses slides dans ce pdf. Nous retrouvons ci-dessous le support en grande pyramide que j’ai conçu.
Le « crystal vortex finder »
Le crystal vortex finder est un outil qui composé d’un support pour tenir horizontal le cristal et une règle coudée pour permettre de marquer le point.
Description des étapes pour identifier l’œil du cristal avec le crystal vortex finder :
- Du fait de la géométrie taillée en 6 faces du cristal Vorgel-Eredyon, celui-ci doit être posé sur son arête pour que la règle se plaque sur les pointes. Un support permet de coucher le cristal pour cette opération.
- La règle coudée à 111.84° doit se placer à plat sur les deux pointes du cristal. Si les angles des pointes de votre cristal ne sont pas parfaites, essayez de trouver le meilleur compromis.
- Un feutre servira à marquer temporairement le cristal. Vous pourrez remplacer cette marque par un bout d’adhésif découpé.
- Chaque extrémité de la règle dispose d’une encoche à 52° et 60° pour vérifier les angles de votre cristal.
En savoir plus sur comment mesurer les angles de terminaison sur un cristal taillé Vogel. Pour un fonctionnement optimal pour le générateur de Phryll, une erreur de 3 à 4° est tolérée sur ces angles.
La vidéo ci-dessous montre comment identifier l’œil du cristal Vogel avec l’outil.
Télécharger le fichier de fabrication
Si vous avez accès à une imprimante 3D, vous pouvez télécharger le fichier STL de la version 1 du crystal vortex finder
Cette création est distribuée selon la licence licence Creative Commons BY – SA
L’œil du cristal
Le bout d’adhésif à l’arrière du cristal se reflète sur les 2 autres faces, cela facilite l’identification de l’œil du cristal.