Le pendentif fleur de croissance
Un pendentif générant des ondes de formes
Je met à jour cette page avec les dernières évolutions de mes pendentifs. Mes premières versions étaient réalisées avec un circuit cuivré qui avait tendance à s’oxyder dans le temps. Les circuits de mes nouvelles versions sont recouverts d’un plaquage or. Cette finition assure ici une conduction optimale et apporte une protection contre la corrosion. De plus, l’utilisation combinée du cuivre et de l’or est un atout supplémentaire du point de vue vibratoire et thérapeutique.
Quand et comment le porter ?
Vous pouvez le porter jour et nuit si vous en ressentez le besoin ou bien que vous sentez une grande fatigue. Sinon, je conseil de le porter la journée, ou bien les jours où vous avez besoin de soutient. Il peut être porté dessous ou dessus les vêtements indifféremment.
Quand et comment le nettoyer ?
Orgone, fleur de vie, circuit Lakhovsky, cymatique ou bien spirale de croissance, ils finissent tous par se charger ou polluer d’un rayonnement nocif que l’on appel en radiesthésie le vert électrique négatif (Ve-).
- Pour détecter le niveau de pollution en Ve-, suivez le chapitre Notions sur le vert électrique négatif
- Pour désimprégner avec un pendule, suivez le chapitre Nettoyer le vert négatif rayonnant
- Pour désimprégner avec le disque protection, suivez le chapitre Nettoyage et dépollution
Il y a d’autres façon encore pour nettoyer le pendentif, en voici quelques unes :
- Laisser l’objet en plein soleil pendant quelques heures
- Poser l’objet au cœur d’une coquille saint Jacques vide
- Laver l’objet à l’eau courante
- Recouvrir l’objet de gros sel
[Publication du 26/09/2020] En décembre 2018, je vous ai présenté comment je suis parvenu à concevoir l’onde de forme émettrice que j’ai nommé « fleur de croissance« . Aujourd’hui, j’ai terminé la mise au point de cette antenne Lakovsky sous la forme d’un pendentif. Il représente le fruit de 6 ans de recherches personnelles.
Un design inspiré de la nature
Le motif fleur de croissance est basé sur la spirale de croissance ou spirale logarithmique. J’ai également mis au point un disque à double spirale, en reprenant le design de la spirale de croissance. Nous retrouvons cette forme de spirale très souvent dans la nature : coquille d’escargot, vortex dans l’eau, cyclones, croissance des végétaux…
Nous pouvons aussi déduire de cette forme le nombre d’or, qui est caractéristique de la croissance dans le vivant.
Une évolution de l’antenne de Lakhovsky
Il y a donc dans ce pendentif 10 spirales de croissances qui s’enroulent sans se toucher. Aussi, ce motif est une évolution du circuit passif de l’ingénieur Georges Lakhovsky, constitué de cercles concentriques coupés, ici enroulés sous forme de spirale. Ce circuit est une antenne à ondes de formes, comme le circuit Lakhovsky original.
Deux faces différentes
- Sur une face, les spirales s’enroulent dans le sens horaire : dextrogyre.
Le sens dextrogyre est stimulant, et propice à la vie et à la croissance. C’est en quelque sorte le coté Yang. - Sur l’autre face, dans le sens anti horaire : levogyre.
Le sens levogyre est dispersant, il est calmant, il peut être vu comme le coté Yin.
Ainsi, le pendentif va vibrer en amplifiant les ondes cosmiques qui nous traversent, en les faisant tourner dans le sens dextrogyre ou levogyre.
Des informations biologiques au centre
Le disque est percé en son centre, j’ai rempli cette partie avec de la cire d’abeille qui fera le contact avec les 10 spirales de chaque coté du disque. La cire d’abeille va permettre ici de constituer un condensateur, en transmettant ses informations biologiques au circuit. Le principe de condensateur à cire d’abeille a été inventé par l’ingénieur Marcel Violet, qui a conçu un dispositif actif de dynamisation de l’eau.
J’ai inséré un mélange d’acides aminés et minéraux biocompatibles dans la cire sur un papier absorbant. Ces informations vont s’ajouter à celle de la cire d’abeille. De ce fait, l’information des ces vibrations vont venir informer l’eau de notre organisme, l’eau morphogénique. Je fais référence ici aux recherches de Jacques Benveniste, Luc Montagnier et Marc Henry.
Utilisation du pendentif
La longueur du fil est réglable afin que autour du cou, le pendentif se situe sur le sternum. Il viendra donc directement stimuler le chakra du cœur.
Afin de pouvoir repérer le sens de rotation, le coté dextrogyre est indiqué par une marque en forme de sourire, gravée sur le pendentif.
Ce coté devra être visible par la personne qui la porte, c’est la face opposée (dextrogyre) qui va agir sur elle.
Si vous voyez cette marque, le pendentif vous dynamise.
Dans l’autre face, il vous apaise. Donc, si vous portez le sourire vers vous, vous ressentirez une l’énergie calmante.
Le pendentif va faire monter votre taux vibratoire, vous pouvez le mesurer facilement avec un pendule et un cadran Bovis.
Ce pendentif est plus puissant que l’antenne de Lakhovsky, pour un diamètre identique.
La personne qui va le porter va ressentir meilleur état de santé, et une diminution de la fatigue.
Cependant, je vous recommande de le retirer la nuit, il est possible qu’il vienne à la longue perturber votre sommeil, il suffit alors de le retirer, pour que l’équilibre revienne.
Elève le taux vibratoire
C’est une protection intéressante contre les ondes électromagnétiques. Il fonctionne comme l’antenne Lakhovsky en concentrant les rayons cosmiques, et en diffusant des ondes scalaires vers la personne qui le porte. De ce fait, le taux vibratoire augmente, l’organisme ne se retrouve pas affaibli par les ondes nocives électromagnétiques (EMF).
J’ai réalisé plusieurs déclinaisons du pendentif
Si ce pendentif vous plait, vous pouvez le commander en direct, je le vends 50€. Pour cela, il vous faut cliquer sur le bouton ci-dessous et entrer le montant. Merci de m’indiquer le modèle que vous souhaitez, n’oubliez pas de m’indiquer aussi votre adresse postale.
Un aperçu en vidéo
Retrouvez toutes mes créations sur ma boutique Heliquantix sur Etsy
Bonjour Cédric, belle réalisation.
Quel est le bois employé ? Du hêtre ?
Cordialement,
Ronan