Ondes scalaires

Je regroupe dans cette rubrique les sujets autour desquels mes recherches personnelles gravitent. Je commence ici par un dossier sur les ondes scalaires, j’ai regroupé ici mes recherches depuis 2015.

Ondes scalaires, ondes vitales

Appelé autrefois Chi, le Prana, ou l’éther pour désigner ce rayonnement fondamental.
Nikola Tesla a été le premier qui mit en évidence par l’expérimentation l’existence d’ondes très pénétrantes, les ondes scalaires.

Voir

Détecter les ondes scalaires

Il n’existe pas de machine permettant de détecter les ondes scalaires.
Seul le vivant permet de le faire. Nous sommes la meilleur machine a ondes scalaire, nous sommes récepteur et émetteur.
Aussi, nous pouvons directement les ressentir.

Voir

Effet des ondes scalaires sur les ondes électromagnétiques nocives ?

Les ondes scalaires peuvent elles vraiment influencer les ondes électromagnétiques (EMF) nocives qui nous entoure ?
Les ondes EMF nocives peuvent elles être transformées en ondes scalaires bénéfiques ?

Voir

Santé et bio-énergie

Voilà une vue d’ensemble de ce qui fait partie de mes pratiques quotidiennes et mon environnement. Ces pratiques sont bénéfiques pour nos bio-énergies. C’est bon pour la santé !

Voir

Depuis Lakhovsky …

les ondes scalaires

J’ai commencé par m’intéresser à l’électroculture, puis à l’électrostimulation. Ce qui m’a conduit à fabriquer le zapper de Hulda Clark, puis à étudier les travaux de Georges Lakhovsky. J’ai reproduit ses circuits en forme de C pour stimuler les végétaux. Puis réalisé bracelets, colliers et ceintures Lakhovsky, pour l’organisme humain.

En quête d’ouverture, la lecture des ouvrages de Pierre Lance « Savants maudits, chercheurs exclus » m’a permis de découvrir de nouvelles pistes de recherche.

en passant par Marcel Violet…

Je me suis ensuite intéressé à l’eau : filtration, dynamisation, mémoire de l’eau. Les conférences de Marc Henry, m’ont particulièrement éclairé, ainsi que le rôle vital des minéraux, l’eau biocolloïdale, le plasma de Quinton, le silicium organique de Loic le Ribault. Ce qui m’a conduit vers la mystérieuse eau électro-vibrée de Marcel Violet et sa machine. J’ai préféré acheter un dynamiseur d’eau d’inspiration de celle de Violet, et me concentrer sur ses effets.

Je m’aperçois que le meilleur outil de mesure dans ce domaine est le pendule de radiesthésiste. Je me tourne alors vers les travaux de l’homme de science qu’est Yves Rocard, puis vers les recherches de l’ingénieur André Simoneton.

et les ondes scalaires de Tesla

Je sens bien qu’il me manque une pièce à ce puzzle, et là je découvre les recherches du Pr Meyl sur les ondes scalaires, issue des travaux de Nikola Tesla.

C’est ce que je vais synthétiser ci-après, je complète la page suivante au fil du temps.