Mesurer sa vitalité avec Egely Wheel

Expériences

La roue Egely est un des rare dispositif qui permet de mesurer l’énergie vitale.
Les disques antennes Héliquantix que je conçois permettent un accroissement de l’énergie vitale. En plaçant un disque sur les chakras (les portes d’entrés énergétiques de nos corps), la circulation de l’énergie vitale est facilitée, nous sommes alors à notre forme optimale.

L’utilisation de la roue Egely permet de mesurer l’augmentation de la vitalité suite à l’utilisation les disques antennes.

3 expériences avec la roue Egely

Voici un exemple d’utilisation sous la forme de trois expériences, faites en soirée après une journée de travail. Je commence donc l’expérience avec une forme plutôt moyenne.

Expérience 1, même avec un gant elle tourne

Sans exposition à un disque énergétique, je fais tourner la roue avec avec une vitesse de 6 tr/min ce qui correspond à un taux de vitalité dans la moyenne, soit à 100% (un peu comme la mesure du QI). Afin de prouver également que ce n’est pas la chaleur de la main qui fait tourner la roue, je met un gant pour faire tourner à nouveau la roue. Je parviens à une vitesse plus basse de 4 tr/min, cependant la roue tourne tout de même

Expérience 2, les doigts joints, elle tourne plus vite

En joingnant les doigts, nous concentrons l’énergie localement, il est possible de faire tourner la roue Egely plus rapidement que avec la main.
Je conserve le gant, je parviens à faire tourner la roue à 13 tr/min. Sans le gant, je parviens à une rotation de 14 tr/min. Dans l’image ci contre, j’ai pu aller jusqu’à 19 tr/min en utilisant un disque Lakhovsky. C’est gratifiant de faire tourner la roue à une telle vitesse, cela montre bien également le pouvoir télékinesique que nous avons tous !

Expérience 3, une vitalité élevée avec un disque antenne

J’expose pendant 10 min mon chakra racine en restant assis sur un disque Lakhosky H9, puis je pose le même disque sur mon chakra couronne pendant 3 min.
Je fais tourner à nouveau le disque avec ma main, j’atteins la vitesse de 10 tr/min, ce qui représente une augmentation de 60% de ma vitalité par rapport à ma première expérience.
J’enfile ensuite un gant pour faire à nouveau tourner la roue. Je parviens à 7 tr/min, ce qui est supérieur à ma mesure précédente sans le gant.

Pour commencer avec la roue Egely

Pour utiliser la roue egely, je vous recommande de le faire au calme, de préférence seul. Il ne faut pas se crisper et attendre tout de suite un résultat, au bout de 30 secondes à 1 minute, la roue va tourner. Il faut se faire confiance.

Nous avons de meilleurs résultats si l’on se « centre ». Avec des exercices de respiration, ou des mouvements avec tout votre corps. Pour ma part, je place un disque antenne sur ma tête pendant quelques secondes en associant une profonde respiration et intention d’être là ici et maintenant.

Il existe une version de la roue sans le compte tour qui est plus abordable. Avec elle il est possible de faire de nombreux tests en faisant tourner la roue avec ou sans disque énergétique ,dans un sens puis dans l’autre. En mettant la main de plus en plus loin. Il est possible de la faire tourner sans les mains, avec juste sa pensée en visualisant la roue qui tourne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.