6 expériences radiesthésiques : mesures et stimulations sur des disques énergétiques

Expériences

A travers ces 6 expériences en radiesthésie, je vais vous montrer des méthodes pour :

  1. mesurer le taux vibratoire de l’eau
  2. dynamiser de l’eau
  3. faire un nettoyage énergétique
  4. stimuler électriquement avec la fréquence de Schumann
  5. stimuler avec le son ou une tension à une fréquence spéciale
  6. générer et diffuser les harmoniques des fréquences Schumann

Expérience 1 : Mesure du taux vibratoire de l’eau avec un pendule

Il est possible de mesurer les énergie subtiles qui nous entourent qui ne peuvent pas être mesurées avec des instruments conventionnels. Ce rayonnement vital, que l’on appel chi ou prana est présent tout autour de nous. Ce rayonnement est aussi appelé ondes scalaires. Le vivant et l’eau qui les composent diffuse ce rayonnement spécifique.

Il n’y a le vivant qui peux offrir une mesure du champ scalaire, cette énergie subtile. Je vous présente ici comment le mesurer avec un pendule et un cadran Bovis. Le Pendule devient ici le prolongement de la main de l’opérateur. Pour que la mesure soit juste, il est indispensable de se centrer énergétiquement et de faire le vide mentalement.

Expérience 2 : Taux vibratoire élevés de l’eau dynamisée avec un pendule

Je réalise ici une expérience radiesthésique en mesurant le taux vibratoire élevé d’une eau dynamisée.
Je dynamise ici de l’eau du robinet avec un disque énergétique Lakhovsky de ma conception, puis je mesure le taux vibratoire de l’eau au pendule. Lorsque le taux vibratoire devient élevé, je vous conseil de changer de cadran de mesure.

Expérience 3 : Mesure et nettoyage dans l’eau d’un rayonnement nocif, le vert électrique négatif

Mesure radiesthésique du rayonnement nocif dans l’eau du robinet.
En étant exposée aux rayonnements électromagnétiques EMF (4g, 5g, wifi…), l’eau va se charger d’un rayonnement radiesthésique très nocif, le vert électrique négatif.

Il est possible de purifier du point de vue énergétique l’eau avec un nettoyage et une désimprégnassions avec un disque de protection. Il existe d’autres manières de dépolluer un dispositif : en le laissant au soleil, dans du sel, en le lavant à l’eau dynamisée…

Expérience 4 : Simulation d’une antenne Lakhovsky avec la fréquence de Schumann de 7,83 Hz

Simuler électriquement un disque Lakhovsky, offre un taux vibratoire bien plus important que lorsqu’il est passif sans stimulation. La fréquence de Schumann de 7,83 Hz donne de très bon résultats sur le niveau énergétique du disque. Cette expérience peut être reproduite avec une fleur de vie métallique ou une orgone.

Il est possible de stimuler le disque avec un générateur réglé sur cette fréquence, mais aussi en utilisant une application générant des fréquences avec un smartphone. Une stimulation sonore est possible, mais ici la sortie audio va être utilisée pour stimuler électriquement le disque. Un amplificateur de son pour smartphone permet d’obtenir une tension plus importante, et de ce fait un taux vibratoire encore plus élevé. J’utilise ce câble Jack vers des fiches bananes, un adaptateur jack 3.5mm vers 6.5mm et 2 pinces crocos. Vous pouvez aussi commander ce cable c’est plus simple. Si votre budget le permet, je vous conseil l’excellent micro générateur Heawea.

Si vous êtes utilisateur des produits Spooky2, vous pouvez stimuler le disque avec un générateur XM ou GX en mode contact avec un booster. Si vous souhaitez démarrer avec Spooky2 avec un kit complet, je vous conseil le pack GeneratorX Pro. Si vos moyens sont plus limités, je vous conseil le pack XM Generator. Le XM Generator nécessite d’être branché au secteur et à un ordinateur PC. Le GeneratorX Pro est plus autonome et n’a pas besoin d’être relié à un ordinateur pour fonctionner.

Dans les vidéos des expériences 4 et 5, je recommande plutôt les branchements électriques suivants :

Branchements pour un disque

  • Connecter uniquement le +, la pince rouge sur le disque
  • Tenir ou se mettre en contact avec le –, la pince noir en contact avec l’utilisateur

Branchements pour deux disques

  • Connecter le + sur un disque
  • Le – sur l’autre disque
  • Placer les disques face à face
  • Se placer entre les disques, ou la zone à traiter entre les deux disques

Expérience 5 : Stimulations sonore et électrique de disques cymatiques

La cymatique est une technique permettant de visualiser les fréquences sonores. J’ai réalisé des disques cymatiques à partir de 2 fréquences dites « sacrés » 174 Hz et 285 Hz, et le son AUM à 432 Hz.

Je vais tout d’abord mesurer le Taux Vibratoire (TV) d’un disque, puis je vais le stimuler avec la même fréquence qui a généré sa forme. La mesure du TV va augmenter suivant le type de stimulation (son, électrique), et suivant la tension appliquée. Je vous montre ici la mesure de TV élevés, en utilisant des cadrans spéciaux. — désolé d’avoir caché le cadran avec ma tête lors de la vidéo —

Expérience 6 : stimulation sonore aves les harmoniques des fréquences Schumann

Nous avons vu dans l’expérience 4 que, la stimulation sonore ou électrique avec la fréquence de Schumann de 7,83Hz donne une augmentation importante du taux vibratoire d’un disque Lakhovsky.

Il est possible d’améliorer la stimulation en utilisant les harmoniques des fréquences Schumann. J’utilise ici l’application « Tone generator pro » pour une stimulation sonore avec un signal carré. L’application mobile Tone Generator est disponible sur Android, désolé je n’ai pas de références à vous donner sur Iphone. Si vous en avez une, vous pouvez poster sa référence dans les commentaires ci-dessous.

Il est possible d’aller plus loin électriquement avec un signal sinusoïdal. Merci de vos retours dans les commentaires de cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *