Support de cristal Vogel v3 en grande pyramide
Après la création des supports de cristal Vogel en forme de petite pyramide v1 et v2, je vous présente dans cette article le support de cristal Vogel v3 en grande pyramide. Utilisé par Dan Willis lors de la conférence du GSIC 2024 a Denver (Colorado), ce grand support de cristal est l’instrument idéal pour un cristal taillé Vogel Eredyon.
De multiples utilisations du support
Ce support est pour une utilisation de Générateur de Phryll de Reality Transflux Modulator ou bien simplement de support présentation.
Générateur de Phryll
Ce socle peut être utilisé pour réaliser un générateur de Phryll, en plaçant sur le cristal un cône de stimulation relié à un générateur d’impulsions. Le cône de stimulation sera prochainement proposé pour un cristal moyen. Il sera ensuite proposé pour un grand cristal. L’emplacement sur ce socle permet de placer les deux tailles de cônes à venir.
Reality Modulator
Le cristal peut être utilisé en Reality Transflux Modulator. Vous devrez alors vous fournir deux pièces en argent et le brancher à un générateur d’impulsions à 20 Hz.
Support présentation
Lorsqu’il n’est pas utilisé, un cristal de Vogel est généralement rangé à plat pour éviter les chutes, car ses pointes sont très fragiles. Ce support permet de le maintenir vertical, dans une position active et vivante. Il est ainsi possible de profiter au quotidien du cristal, visuellement et à portée de main pour être utilisé pour un soin ou une méditation.
Adapté pour toutes les tailles de cristaux
La version 3 est un grand modèle : 113 x 113 x 48 mm pour les grands et très grand cristaux.
Il a été conçu au départ pour accueillir le grand cristal de Dan Willis qui fait 185 mm de long. Il est aussi bien adapté pour un cristal moyen (140g, 116 mm de long) ou bien un petit cristal (90g, 108 mm).
Un soutient du cristal adaptable
L’ouverture au sommet de la pyramide limite les contacts entre le cristal et le socle, pour une meilleure libre vibration du cristal.
- Un grand cristal pourra être en contact avec les deux joints toriques, il sera plus stable. Il est possible de retirer le joint du bas pour limiter les contacts.
- Un petit ou moyen cristal sera en contact uniquement avec le joint du bas. Il est possible de retirer le joint pour un contact dur entre le cristal et son socle. Ou bien en remplaçant le joint par un anneau imprimé en 3d.
Téléchargement
En boutique
Vous souhaitez acheter le produit imprimé ? Retrouvez le en boutique. Il a été conçu en 3 finitions :