Cône de stimulation pour cristal Vogel M1
Avec le cristal de Vogel, le cône de stimulation est une des pièce maitresse pour réaliser un générateur de Phryll. Ce composant a été mit au point, suite à une communication avec des êtres exogènes (Jen Han, Oona), depuis avril 2022. Ces échanges continus à progresser entre Elena Danaan, Dan Willis et Jen Han Eredyon, à l’écriture de cet article le dernier date du 31 aout 2024.
Le générateur de Phryll est une introduction aux technologies Pléiadiennes avec des cristaux. Ces technologies à terme permettent une production d’énergie libre. C’est à nous d’apprendre à dompter le Phryll petit à petit. La technologie que nous avons pour le moment nous permet d’utiliser le Phryll pour une meilleur vitalité. La production de Phryll avec son générateur est actuellement en cours d’optimisation par l’équipe de recherche.
Qu’est ce que le Phryll ?
« Le Phryll de la Source est l’énergie la plus puissante qu’il soit possible d’exploiter. Bien sûr, lorsque la singularité du vortex est déclenchée dans le cristal, et lorsqu’il fait le pont avec la Source, le Phryll en émane. Le Phryll est l’énergie créée à partir des ondes de gravité dans ce que vous appelez l’éther. Ces ondes de gravité sont également appelées ondes de compression.
Ces ondes peuvent être créées par la gravité ou par une impulsion scalaire suffisamment puissante et constante. Vous apprendrez que la conscience peut produire des ondes scalaires et générer du Phryll. Je ne parle pas des ondes cérébrales électriques, qui sont également efficaces, mais de la conscience pure. Le Phryll peut être présente partout dans le multivers, et il est efficace lorsqu’il est activée par une impulsion. »
Jen Han Eredyon
Utilisations exogènes du Phryll
Générateurs de cristaux de phryll sur la planète Erra
« Sur ma planète, nous avons des générateurs d’énergie comme ceux que vous connaissez sur Atlaa. J’aimerais pouvoir m’entretenir avec vous directement, face à face, comme ce serait exaltant. Quoi qu’il en soit, sur Erra, nous avons des centrales électriques. Des centrales pyramidales avec un grand cristal naturel dans le noyau central. Le Phryll récolté est collecté au sommet de la pyramide et résonnée, ou vous comprendrez mieux le terme « téléportée », vers des dispositifs plus petits, que nous appelons générateurs secondaires. Ceux-ci transposent le phrylle vers le réseau électrique de nos villes. Dans les campagnes, chaque maison peut choisir de posséder une petite réplique des grands générateurs pyramidaux, ou nous pouvons avoir un générateur qui alimente toute une communauté.
C’est ainsi que nous nous sommes organisés là où je viens, à Edora-Ur, dans la vallée de Nardaryen. Nous nous appuyons sur un générateur communautaire situé sur la colline au-dessus de la vallée. Il alimente en électricité tous les habitats ».
Jen Han Eredyon
Un vaisseau spatial propulsé par des cristaux de Phryll
Une impulsion dynamique dans l’éther crée des ondes de compression qui génèrent du phryll. Les cristaux du noyau central stockent et convertissent cette énergie en plasma de mercure ionisé rouge dans les deux tores perpendiculaires du système de propulsion anti-gravité du vaisseau.
Image ci-contre propriété d’Elena Danaan
Applications bénéfiques du phryll
Pour l’instant, nous ne sommes pas autorisés à produire de l’énergie électrique à partir de l’énergie phrylienne, mais nous sommes autorisés à utiliser le phryll générée à des applications bénéfiques sur notre planète.
« Le Phryll modifie la matière en réorganisant les liaisons atomiques dans ce qui est dissonant. C’est ainsi que l’on peut dire plus simplement que Phryll peut guérir. Phryll n’agit pas sur les atomes à proprement parler, mais sur la fréquence entre eux. Phryll régénère vos cellules en vivifiant et en renforçant les liens entre les particules qui la composent.
Avec l’eau chargée de Phryll, vous pouvez boire cette eau et vous baigner avec.
En rinçant vos cheveux avec cette eau, vous constaterez une différence dans l’éclat de vos cheveux. Cette eau guérit, elle peut réparer les dysharmonies dans le corps. Elle prolonge la jeunesse.
Les plantes et les autres formes de vie biologique telles que les humains se nourrissent naturellement du phryll présent dans l’éther environnant comme vous l’appelez. L’augmentation de la quantité de phryll n’a pas seulement un effet énergisant, elle guérit également. Lorsqu’il y a une blessure ou une maladie, le niveau de Phrylle est faible ».
Jen Han Eredyon
Santé et bien-être :
- L’unité domestique pourrait fournir à l’environnement local de l’air à respirer qui a été vitalisé par le Phryll.
- L’unité domestique pourrait imprégner le Phryll dans l’eau de la maison pour la boire ou la baigner.
- Un SPA Phryll peut charger l’eau dans une chambre dans laquelle le client peut s’immerger pour se revitaliser.
L’agriculture :
L’unité Phryll peut imprégner les lignes d’irrigation de l’eau afin de nourrir plusieurs plantes pour qu’elles poussent rapidement et abondamment tout en éliminant le besoin d’engrais et de pesticides.
Un cadeau de leur monde au nôtre
Avec l’autorisation de la Fédération Galactique des Mondes, Jen Han Eredyon a partagé les détails de la construction technique pour créer pour la première fois un cristal générateur de Phryll ici sur notre planète Terra !
Les champs de torsion conjugués au champ cristallin pour libérer le Phryl
- La bobine de cuivre du champ de torsion est enroulée dans le sens des aiguilles d’une montre pour le champ électromagnétique.
- La bobine de champ de torsion en argent est enroulée dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour le champ éthérique.
- Ces deux bobines sont perpendiculaires à 90 degrés l’une de l’autre.
- Champs de torsion d’argent et de cuivre alternant à une fréquence de 4096 Hz pour libérer le Phryll
- Les deux bobines du champ de torsion sont pulsées à 180 degrés de déphasage l’une par rapport à l’autre.
Le 22 octobre 2023, à la conférence Galactic Spiritual Informers, Dan Willis avec son équipe scientifique composée de Chris Essonne et Kent Noonan ont présenté le premier générateur Phryll Crystal opérationnel. Retrouvez les instructions de construction de cette première version avec les fichiers de fabrication sur le site marcelvogel.org
Une nouvelle version du générateur de Phryll
Pour ma part, j’ai rejoins le projet en janvier 2024, et j’ai travaillé sur de nouvelles versions du dispositif cristal générateur de Phryll. J’ai tout d’abord dessiné une version avec un socle en demi dodécaèdre. Puis un socle en petite pyramide. J’ai enfin conçu un socle en grande pyramide qui est le modèle le plus abouti.
Voici les améliorations apportées par le socle en grande pyramide (version 3) pour une utilisation en générateur de Phryll :
- Intégration des fils et des connecteurs jack dans le support principal à 2 bobines, pour le branchement au générateur d’impulsions. Il est alors possible de retirer le support principal, tout en laissant le cristal sur sa base, sans risque de déconnexion des fils.
- Utilisation d’un joint torique supportant le cristal sur sa base. Le cristal peut ainsi vibrer plus librement tel un bol chantant sur son tore. Il est possible de laisser un contact dur avec le socle sans le joint.
- Modification du design de la base en utilisant la géométrie sacré de la grande pyramide de Gizeh.
- Ouverture de l’extrémité du support principal, permettant de dégager la pointe émettrice du cristal. Le cristal reste alors en partie visible dans cette configuration.
- Bonne stabilité du socle, évitant la chute accidentelle du cristal
- Possibilité d’utiliser différentes tailles de cônes de stimulation avec le même socle pour des cristaux plus grands.
- Possibilité d’utiliser le socle en mode Reality Transflux Modulator, en retirant le cône de stimulation
Le cône de stimulation du cristal
Le cône de stimulation est un élément très important dans le générateur de Phryll. Sa conception et sa fabrication sont très précis et délicat. Le deux sillons creusés dans le cône doivent permettre le double enroulement d’un fil d’argent, puis cuivre. Seule une impression 3D en résine permet une telle finesse de fabrication.
Tester la dimension de votre cristal
Ce cône est adapté à un cristal taillé Vogel Eredyon à 6 faces de 11 cm de long par 3,3 cm de diamètre maximum.
Pour le vérifier si votre cristal est adapté, réalisez les étapes suivantes :
- télécharger et imprimer ce gabarit en Pdf
- découper les deux cercles de 26 et 33 mm
- contrôler que le bas et le haut de votre cristal passe à travers les cercles
Si votre cristal passe à travers ces 2 trous, il est compatible avec cette taille de cône. S’il ne passe pas, je prévois de proposer des tailles plus grandes dans les semaines à venir.
Télécharger le fichier de fabrication
Monter un générateur de Phryll complet
Pour avoir un générateur de Phryll complet, en plus du cône de stimulation, il vous faudra vous fournir des éléments suivants :
- un cristal de Vogel de taille M, à commander chez crystallightandsound.com
- un socle en petite ou grand pyramide, à imprimer vous même, ou bien à acheter déjà fabriqué
- un générateur d’impulsions (ou de fonctions) pouvant générer des impulsions sur 2 canaux d’au moins 20 volts.
- 2 câbles jack 3,5 mm mâle vers femelle
- 2 câbles jack 3,5 mm vers BNC
Pour le réglage du générateur d’impulsions, vous retrouverez toutes les informations sur le site marcelvogel.org
En boutique
Vous souhaitez acheter les produits déjà imprimé ? Retrouvez les en boutique.
Avertissement :
Le générateur de Phryll est encore à un stade expérimental. La révision actuelle n’a pas encore atteint un niveau pratique de génération de Phryll, elle est en cours de développement. Ce dispositif est destiné a évoluer au fur et à mesure que la recherche avance à son sujet.
Il est destiné à des fins éducatives ou de recherche. Il ne doit pas être utilisé comme traitement médical ou comme soin de santé. Toute autre utilisation est faite sous l’unique responsabilité de l’utilisateur.
Liens utiles :
- L’effaceur de la mémoire du cristal (recommandé pour nettoyer le cristal Vogel)
- Vidéo de présentation du générateur de Phryll
- Un kit complet générateur de Phryll peut être commandé chez biores.fr
- Groupe Francophone Telegram générateur de Phryll
- Instructions officiels pour la construction du générateur de Phryll
- Fichier Pdf de communication de référence avec Jen Han Eredyon
Bonjour,
je suis preneur d’un cône de stimulation de taille plus grande.
Mon cristal fait plutôt 4,3 cm de diamètre
Merci d’avance, et bravo pour tout ce travail.
Laurent
Je prévois de faire un cone de taille L qui sera compatible.
Cédric