Cône de stimulation pour cristal Vogel
Avec le cristal de Vogel, le cône de stimulation est une des pièce maitresse pour réaliser un générateur de Phryll. Ce composant a été mit au point, suite à une (…)
Lire la suiteAvec le cristal de Vogel, le cône de stimulation est une des pièce maitresse pour réaliser un générateur de Phryll. Ce composant a été mit au point, suite à une (…)
Lire la suiteAprès la création des supports de cristal Vogel en forme de petite pyramide v1 et v2, je vous présente dans cette article le support de cristal Vogel v3 en grande (…)
Lire la suiteEn savoir sur le générateur de Phryll
Lire la suiteRencontre de Michel Pepino de l’association « Pleinement vivants » à Montpellier pour une interview autour du générateur de Phryll. C’est un dispositif bien particulier pour améliorer sa santé, fruit d’un travail (…)
Lire la suiteLors d’un soin avec un cristal Vogel, ou bien pour une utilisation en « Reality Transflux Modulator« , il est très important de pouvoir localiser la position de l’œil du cristal. Dan (…)
Lire la suiteCe bracelet combine les deux première fréquences Solfeggio (ou solfège ancien), le 174 Hz et le 285 Hz en exploitant la technologie de la cymatique. Ces fréquences sont reconnues pour (…)
Lire la suiteLe cristal de Vogel est un fantastique outil de soins holistiques et de méditation. Nous devons sa forme particulière à l’ingénieur et chercheur Marcel Vogel. Ce cristal est aussi utilisé (…)
Lire la suiteJe vous présente dans cet article la re-conception et construction d’un générateur de Phryll. J’ai également effectué des mesures électro-photoniques avec une caméra GDV, afin de montrer l’émission photonique de (…)
Lire la suiteLe symbole de la fleur de vie est une géométrie que nous retrouvons partout dans le monde entier. Ci-contre en Égypte ancienne à Abydos dans le temple d’Osiris. Elle est (…)
Lire la suiteDans ce direct nous présentons avec Michel Etilé, la Cymatique et l’apport que peut avoir la bio-photonique dans l’évaluation des disques antennes Cymatique. Merci à Zeljko de nous avoir invité (…)
Lire la suite