Les bienfaits de la mise a la terre Se connecter à la terre permet à notre organisme d’évacuer toutes les charges électronégatives qu’il a emmagasiné petit à petit. En effet, nous nous chargeons continuellement en étant en contact avec des appareils électroniques, des charges électrostatiques. Idéalement, il nous faut évacuer ces charges par nos pieds.
Catégories
Derniers commentaires
Bonjour Isabelle Le symbole yod he vav he est en effet très puissant, vous pouvez le tester pour nettoyer ces…
Bonjour Vous trouverez beaucoup de réponses à vos questions ici https://eolix.fr/faq/ Cédric
Bonjour Carine Je propose cet accessoire qui permet de suspendre n’importe quel disque énergétique https://eolix.fr/produit/pendentif-support-de-disque-reglable-vendu-sans-disque/ Cédric
Hi Je réponds dans cet article à propos du mélange des disques https://eolix.fr/en/bracelets-cymatiques/ Cédric
Hi You can find all the information about cymatic bracelets here https://eolix.fr/en/bracelets-cymatiques/