Un pendule imprimé en 3D en bois

Produits

Une nouvelle version avec un fil bois/PLA

Ci-dessous une vidéo où je présente ma dernière variante du pendule « aura spectre » avec un fil d’impression 3d contenant 25% de bois. Cette version est lestée comme la précédente avec de l’inox. Le rendu est vraiment très sympa.

Retrouvez sur cette page, mes précédentes versions du pendule, comment les fabriquer si vous avez une imprimante 3D, ou bien comment les acheter.

Quelques images du pendule imprimé en 3D

Nettoyer le vert négatif rayonnant

Il est possible de détecter le vert négatif ou bien de désimprégner l’objet qui en rayonne :

  • Réglez le pendule sur le V-
  • Positionnez le pendule au dessus de l’objet à désimprégner, avec l’intention de le nettoyer
  • Le pendule va tourner dans le sens anti horaire
  • Lorsqu’il s’arrêtera, le nettoyage sera terminé

Une fois l’opération de nettoyage effectuée, vous pouvez mesurer le V- en utilisant le cadran ci dessous. Réglez le pendule sur le blanc pour l’utiliser comme un pendule neutre.

En savoir plus

Pour celles et ceux qui veulent en savoir plus sur l’utilisation de ce type de pendule, je vous recommande la lecture du livre « le pendule du 5ème règne » de Anna Mael. Le livre est épuisé, mais il est trouvable facilement en pdf.

Vous avez aussi comme livres à lire le « Pendule universel PU-6 », et « Essai de radiesthésie vibratoire » de Léon Chaumery et André De belizal.
Il y a malheureusement peu d’informations sur ce type de pendule. C’est à vous de faire vos recherches sur ce fantastique outil radiesthésique.

En boutique

Retrouvez les pendules sur la boutique

4 thoughts on “Un pendule imprimé en 3D en bois

  1. Bonjour Cédric,
    Où pouvons-vous trouver la vidéo dont vous parlez qui va plus loin sur le pendule chromatique?
    Est-ce qu’en utilisant la partie vert – de cette manière, il est possible de neutraliser ce même rayonnement sans une habitation? Avez-vous déjà tester ce genre de chose?
    Merci pour vos recherches et partages, ça contribue à nourrir toutes mes questions et envies d’aller toujours plus loin!
    Salutations,
    Sarah Fenaroli

    1. Bonjour Sarah
      Je n’ai pas fait d’autres vidéos sur le pendule chromatique. Le sujet est très vaste, je vous recommande la lecture des livres cités dans l’article.
      Un travail de synthèse serai nécessaire en effet.
      Je n’ai pas fait d’expériences pour traiter une habitation avec le pendule. Je pense que l’effet risque d’être temporaire dans le meilleur des cas. Car il faut bien souvent traiter la source du problème (faille, cheminée cosmo tellurique, réseaux Hartman et Curry…).
      Cependant pourquoi pas expérimenter un traitement au pendule à partir de la photo de l’habitation ?
      Cédric

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *