Premières mesures avec la caméra GDV Bio-well 3.0
La caméra GDV pour mesurer l’énergie vitale
Je me suis équipé depuis peu de la caméra GDV Bio-well dans sa dernière version 3.0. Ce matériel permet de faire ce que je tente de faire depuis longtemps : mesurer l’énergie vitale !
Cet appareil mesure des électrons au bout des doigts (par effet Kirlian) et traduit ces images à travers le système des méridiens issus de la médecine Chinoise.
Cette caméra GCV permet une analyse de l’humain sur trois dimensions : le stress, l’énergie et l’équilibre. Il s’agit de prendre une photo avec l’effet Kirlian de chacun des 10 doigts. En effet, chaque secteur d’un doigt est relié aux méridiens qui traduisent l’état même de la personne mesurée. Un logiciel va ensuite établir un diagnostic énergétique, avec une évaluation des différents organes et systèmes du corps.
Une première approche bio-photonique
La fiabilité et la répétabilité de ce dispositif est entre 80 à 85%, ce qui est tout à fait honorable. Mesurer le vivant est toujours délicat, car il ne faut pas se contenter des premiers résultats. Il faut multiplier les mesures, tenir compte du contexte, et le faire sur de nombreux sujets.
Dans cet article je ne prétends faire le travail d’analyse d’un bureau d’étude en biophotonique, mais de faire une première approche des dispositifs énergétiques que je conçois.
C’est exactement l’appareil dont j’avais besoin pour évaluer mes disques énergétiques. Je vous partage dans cet article des mesures que j’ai prises sur moi même, les chercheurs sont souvent leurs premiers cobayes !
Première expérimentation
J’ai fait 4 mesures pour cette première expérimentation. Après la mesure initiale, j’ai porté en continue le disque système solaire/Lakhovsky en pendentif (sous mes habits), au niveau du thymus.
- Mesure initiale à 9h 55
- Port du disque 1h 25 mesure à 11h 20
- Port du disque 1h 06 mesure à 12h 26
- Port du disque 3h 27 mesure à 15h 53
Le disque a été porté près de 6 heures en tout.
Le pendentif peut aussi être porté sur vos vêtements comme sur la photo.
L’alignement des chakras
Il y a nombreux paramètres dans les résultats de l’analyse. Je vous présente le plus visuel : l’alignement des chakras.
Les 7 centres énergétiques d’un organisme en harmonie doivent être centrés et de grandes tailles.
Nous voyons que lors de la première mesure, ils sont décalés vers la droite. Ils restent la plupart dans la zone verte (sauf le n° 7), mais il ont un alignement de 81%.
Au bout de près de une heure et demi de port du disque, l’alignement est déjà à 91%
L’équilibre est quasi parfait à la dernière mesure au bout de six heures à 97%.
Ci-dessous vous pouvez consulter avant/après de la mesure 1 (gauche) à 4 (droite), en faisant glisser la barre verticale.
Stress, énergie et équilibre
L’autre analyse intéressante est la mesure du stress de l’organisme, son énergie et le déséquilibre des organes.
Nous avons à droite la légende des 4 mesures par ordre chronologique. Les 4 couleurs des graphes sont visibles à gauche.
Dessous nous voyons une échelle jaune / vert / orange / rouge, qui correspond à un état de bas à excessif. La zone verte dans sa partie optimale est idéale.
- Le stress :
Nous voyons que les valeurs de stress descendent progressivement, ce qui est bien. Nous passons d’un état de stress haut de 4.33 à un état de stress augmenté moyen de 3.5.
- L’énergie :
Ici les niveaux d’énergie augmentes progressivement de 52.07 à 56.09 tout en restant dans une zone optimale, ce qui est bien aussi.
- Déséquilibre des organes :
Initialement le déséquilibre des organes est important à 28% à gauche, dans la dernière mesure nous sommes à moins de 3% à droite. Nous sommes revenu dans une zone optimale.
Nous voyons dans notre cas ici :
- 1h30 de port du disque a permis de revenir à un niveau limite de l’optimal.
- 1h de plus permet de se placer dans une zone acceptable.
- 3h30 de plus permet de se conforter vers un niveau plus optimal
Les diagrammes de zone
Il existe bien d’autres paramètres, nous allons en voir un dernier qui illustre le paramètre zone. Celui-ci correspond une quantité de bio-photons émis par chaque organe ou système du corps.
Ce diagramme du type radar nous permet d’avoir un aperçu pour les méridiens du coté gauche et droit du corps. Le code couleur de l’échelle est ici : rouge pour très bas (au centre), jaune pour haut.
Ci-dessous nous voyons la première mesure en trait orange gras. De nombreux organes ou systèmes sont à un niveau bas.
Nous voyons une augmentation du paramètre zone pour les autres mesures, avec des niveaux en dessus de la normale, par exemple pour le foie.
Ces niveaux redescendent presque tous à la normal, sauf pour la Gorge. En effet j’y ai noté une petite faiblesse depuis quelques jours. L’exposition au disque ne m’a pas enlevé ce problème qui est toujours présent depuis quelques temps.
Deuxième expérimentation
Ici une autre expérience, je commence d’un niveau qui est moins bas que pour la première fois. Je porte ici aussi le disque système solaire/Lakhovsky en pendentif de la même manière.
La durée d’exposition est ici de 2h15 en tout, il y a 3 mesures :
- Mesure initiale à 9h57
- 1h11 de port du disque, à 11h08
- 1h05 de port du disque, à 12h13
Lors de cet expérience, l’alignement des chakras passe de 91% à 92%, ce n’est pas significatif ici.
Stress, énergie et équilibre
- Stress :
Ici aussi, nous voyons une baisse du stress, la valeur initial étant moins haute à 3.74, je suis à un niveau optimal 3.02 au bout de 2h15 de port du disque. - Energie :
Nous avons ici une rapide monté en énergie de 47.67 à 54.65, ce qui est parfait - Déséquilibre des organes :
Il se retrouve réduit de 4.82% à 3.37%. Nous avons une valeur proche de 3% comme la dernière fois.
Les diagrammes d’énergie
C’est un autre diagramme qui découle ici du diagramme de zone. Nous voyons ci-dessous avec un trait orange gras la première mesure. Les valeurs sont assez proche du niveau bas, si on les comparent aux deux mesures suivantes en trait violet et vert.
Le paramètre réserve d’énergie (en bas de l’image) est à 64%.
Dans les 2 diagrammes ci-dessous, nous voyons en trait vert gras la dernière mesure. Nous voyons bien les niveaux d’énergie sont plus élevés. La réserve d’énergie est maintenant à 73%, ce qui fait une belle augmentation.
Premier bilan
Ces deux premiers tests mettent en lumière les atouts du port d’un disque énergétique sur thymus pendant 1h à 2h. Celui-ci peut être porté plus longtemps pour « consolider » les bénéfices. Je ne conseil pas de le porter en permanence. Cela permet à votre organisme de récupérer et de prendre le relais.
Il va être bien sur nécessaire de faire d’autres tests, et aussi sur d’autres personnes pour consolider ces résultats.
Note : Ce pendentif est pour votre bien-être, il ne se substitue en aucun cas à un traitement médical.
Si vous souhaitez tester ce disque pendentif vous aussi, je le propose en vente directe sur ma boutique ci-dessous :
AVERTISSEMENT : Ces produits n’ont pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Le retard d’instauration d’un traitement de médical peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.
Excellent, je viens aussi de prendre connaissance de cet appareil merveilleux qui va nous permettre de justifier de nos travaux quantique
Bonsoir
J’étais en train de consulter Telegram , et votre article m’a interpellé (via Infi libre avec Olivier Victor )
Je viens de consulter votre site et il m’intéresse beaucoup
Je pense que dans les jours qui viennent je passerai commande pour essayer
Il n’y a pas de hasard que des RDV
Au plaisir d’échanger
Bien à vs
Nathalie de La Rochelle
J