Fabrication d’un pendule « aura spectre »

Produits

La pratique avancée de la radiesthésie fait appel à un pendule « aura spectre ». C’est un pendule qui est un dérivé du pendule à cône fictif (ou pendule du 5ième règne) de Léon Chaumery et André de Bélizal. Il est utilisé dans le domaine de la santé pour détecter les couleurs de l’aura et débloquer des énergies dans le corps. Il peut être également utilisé en géobiologie pour détecter de l’eau souterraine ou des failles de terrain. De manière plus générale, il est possible avec ce pendule de détecter les caractéristiques des énergies positives ou nocives pour une personne ou un environnement physique, subtil ou énergétique.

Un pendule imprimé en 3D

Il est assez difficile de se procurer un tel pendule, j’ai décidé d’en fabriquer un pour ma pratique personnelle. Je l’ai dessiné avec un logiciel CAO 3D, puis je l’ai imprimé en 3D. J’en ai fait une première version avec 100% de remplissage, l’ensemble pesait 22g. Je l’ai trouvé un peu léger, je l’ai lesté avec des écrous en inox (sans métal ferreux, pour ne pas perturber son utilisation). Ainsi, la version lestée fait 32g.

Actif au sein d’une amicale sur la radiesthésie, j’ai fait tester mon pendule auprès de membres confirmés. Il m’a été attesté qu’il fonctionne correctement.

Un outil de radiesthésie très complet

Pour l’utiliser, il s’agit de faire coulisser l’anneau sur la couleur ou la longueur d’onde qui doit être mesurée.

Lorsqu’il est utilisé comme un pendule « normal », le curseur doit être placé sur le blanc.

Lorsqu’on l’utilise sur une longueur d’onde particulière, il n’est pas nécessaire d’opter pour une convention mentale, sa lecture est automatique. Le résultat est plus fidèle car moins sujet aux autosuggestions.

Un pendule à fabriquer soi même…

La version que j’ai conçue peut être imprimée en 3D sans l’utilisation de supports. J’utilise ici un fils plastique en PLA (bio-sourcé à base amidon).

J’ai baptisé ce modèle « pendule ondes et couleurs ». Je mets en libre téléchargement les fichiers 3D de ce pendule sur cette page.

…ou bien à acheter tout fait

Si vous êtes intéressés par l’achat d’un pendule imprimé et prêt à l’emploi, vous avez les liens ci-dessous. Ces versions sont améliorées, j’ai remplacé les écrous par des billes pour lester le pendule. Aussi l’onde de forme de la bille est meilleur que celle de l’écrou.

22 commentaires sur “Fabrication d’un pendule « aura spectre »

  1. bonjour
    je suis intéressé pour acheter ton pendule et savoir toi qui utilise le spooky 2 ce qu il faut prendre comme kit et savoir si l’utilisation du spooky n’est pas trop difficile. En tous cas ton site est top merci de ta reponse

    1. Bonjour, merci pour le message. Il y a maintenant un bouton d’achat dans l’article.
      Pour le kit Spooky2, cela dépend ce que tu veux faire. Je te conseil le kit remote https://www.spooky2.fr/product/spooky2-xm-generator-remote-kit/ je te conseil d’ajouter les électrodes contact https://www.spooky2.fr/product/spooky-tens-cable/ en complément.
      La documentation en Français est très bien faite, et bien détaillée. Par contre il faut investir un peu de temps pour apprendre à se servir du logiciel.
      Cédric

  2. Bonjour,
    Je vous ai commandé un pendule lesté hier soir et vous ai laissé un commentaire.
    J’ai effectué le règlement par PayPal.
    Je voudrais juste savoir si tout vous est bien parvenu et à quelle date je recevrai le pendule.
    Bon réveillon et heureuses fêtes de fin d’année.
    Florence

  3. Lors de la réalisation de ce pendule, je me suis inspiré du pendule « aura spectre » ainsi que le « pendule à cône fictif ».
    Pour celles et ceux qui veulent en savoir plus sur l’utilisation de ce tpe de pendule, je vous recommande la lecture du livre « le pendule du 5ème règne » de Anna Mael.
    Le livre est épuisé, mais il est trouvable facilement en pdf.

  4. Bonjour, est ce que vous fabriquez toujours ces pendules svp ?
    Si c’est le cas, je souhaiterai en commander un.
    Merci de votre réponse.

  5. RE Bonjour

    votre pendule n’a pas les 3 réglages sur le fil comme le pendule à cone fictif Cela fait- il une différence de fonctionnement
    avec celui-ci
    Claude Deloche

    1. En effet sur le cône fictif, il y a trois marques qui correspondent a une distance de tenue sur le fil. Cela permet des détections a différents niveaux :
      – biométrie
      – ondes de formes
      – ondes de couleurs
      Le pendule que je propose ici est une version compacte et simplifiée du pendule a cône fictif. Je n’ai pas inclue cette fonction pour des raisons de compacité.

  6. Hi Cédric,
    I noticed in one of your other articles that you made the pendant in violet with the aluminium flakes. Are you making these for sale and would you say it changed the readings in any way?
    Many thanks, Joshua

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *